Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Vote_lcap100%[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Neutre
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Vote_lcap0%[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Vote_lcap0%[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue199/200[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:18

Bonjour/Bonsoir !

Je m'appelle Andarieleveangeance ( Andariele pour faire plus court ^^ ) et ma guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait intégrer votre Alliance. Notre guilde a été créée depuis quelques temps mais a pris son envol il y a peu suite au recrutement d'une équipe aujourd'hui très soudée. Actuellement niveau 22 et possédant un niveau moyen des membres de 103, ainsi qu'un enclos et une maison, notre guilde recherche une Alliance sans prise de tête, qui ne soit pas une véritable "machine de guerre" pour les AvA et qui soit active et bavarde. La dernière alliance dans laquelle notre guilde était nous a franchement déçue, il y avait des embrouilles tout les jours, dès qu'un percepteur était attaqué ce n'était que menaces dans le chat etc... Notre guilde souhaiterait donc ne plus être dans ce genre d'alliance.

Après avoir parler au meneur de votre l'alliance qui m'a semblait mature et responsable, et avoir visité votre forum, j'ai demandé l'avis de mes membres et nous avons décidé de vous envoyer une demande d'intégration.
Bref, tout ça pour vous dire que notre guilde est sérieuse,active,bavarde sans flooder, et que la plupart des membres n'écrivent pas comme des .... petits Bworky xD. Solidaires, nous formons souvent des groupes afin de faire réussir les succès et les drops de chaque membre de la guilde.Aujourd'hui, la guilde souhaite partager le jeu avec une alliance, afin de développer les compétences de chacun, en s'entraidant sur tous les points. Pour cela nous vous prions de bien vouloir nous accepter ^^

Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter et je me ferai un plaisir de vous répondre =)
                                           
Cordialement Andarielevengeance, meneuse de la guilde Shingeki No Kyojin.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue69/666[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:05

Pour moi tes motivations me conviennent.

Donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Whisper
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Whisper

Messages : 22

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:10

La même
Revenir en haut Aller en bas
Xatim ManiaK

Xatim ManiaK

Messages : 1
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue0/0[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:13

afro 
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue69/69[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:17

J'aime également tes motivations et ils sont bien expliqués. Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Croque-Monsieur
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 74

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue0/0[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:29

Hi !
Your application seems good to me, and your motivations correspond to those of our alliance, so I think that it will please you, I am FOR !

Croque-Monsieur, Helioboros.
Revenir en haut Aller en bas
Orben



Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue0/0[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:28

JA WOHL. Présentation sympathique et tout, bien bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue199/200[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:59

Pour. Excepté sur le fait que vous ne floodez pas .. x)


(Amen)
(Croque, sweetie, I don't understand your last sentence, except if you meant "please us" instead of "please you")
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue0/0[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:40

Croque-Monsieur a écrit:
Hi !
Your application seems good to me, and your motivations correspond to those of our alliance, so I think that it will please you, I am FOR !

Croque-Monsieur, Helioboros.


AU BUCHER croque !!! je trouve que c'est pas assez cuit T_T


sinon POUR


MAMIE a voté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Frag-crossbow
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Frag-crossbow

Messages : 147
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue0/0[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 3:19

C'est toujours les filles qui flood ...

Bref, pour moi ça me convient, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemy
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 21

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue0/0[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:07

J'ai été sollicité pour venir voter, encore une fois j'allais oublier de le faire ..

M'enfin bon, c'est " Pour " bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue69/69[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:11

Inai a écrit:
Pour. Excepté sur le fait que vous ne floodez pas .. x)


(Amen)
(Croque, sweetie, I don't understand your last sentence, except if you meant "please us" instead of "please you")
Humm, non, c'est bien please you ^^ (traduction en français : "Donc je pense qu'elle vous plaira" en parlant de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue199/200[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:51

Ah d'accord, comme ça.

Moi j'avais plutôt compris dans le sens "vos motivations correspondent à celles de l'alliance donc je pense que ça devrait nous plaire, je suis pour"
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue0/0[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:25

Bijour ben moi c'est un POUR tout est dit dans les commentaires et si tu veux tu peux m'aider a spamer shermi pour qu'il reprenne ce qu'il m'a passé :p

Aufaite pourquoi c'est toujours shermi le premier a parler sur les cancic en commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue69/666[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:23

Parce que je suis le moins noob !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue69/69[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:03

C'est parce qu'il surveille le forum 24/24 en attendant qu'un message apparaisse pour qu'il puisse y répondre dessuite, en espérant qu'un jour quelqu'un poser la question : "Au fait pourquoi c'est toujours shermi le premier à parler sur les candid en commentaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Messages : 376
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue0/0[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:56

La présentation est bien, les motivations sont bien expliqué.
C'est donc un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croque-Monsieur
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 74

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue0/0[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:05

My english is perfect , no rage

Croque-Monsieur, Helioboros
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue199/200[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:38

C'est lui juste parce que c'est lui que les candidats viennent contacter en premier et qu'il leur explique comment postuler et qu'une fois qu'ils ont postulé ils le lui disent donc il est le premier au courant.

TADA
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue0/0[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:00

je me disais aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue69/666[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:36

Mouai ... je vais les envoyer vers Inai les news membres xD, la prochaine fois qu'ils me MP
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue199/200[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:01

Salut ^^ Je voulais vous remercier d'avoir répondu aussi vite et positivement ça fait plaisir =). J'espere que cela va continuer ainsi =p . Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Left_bar_bleue199/200[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:27

Vas-y fais toi plaiz, mais attends-toi à une baisse de candidatures ! Very Happy à tes risques et périls .. MWAHAHAHAH 3:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)   [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - Just Believe souhaite vous rejoindre
» [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance
» [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ
» Demande d'intégration de la Guilde Hurycane [Accepté]
» [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-