Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage
Pour
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Vote_lcap100%[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Neutre
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Fattoyz
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Fattoyz

Messages : 10
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:58

Bonsoir à toute et à tous !

Je me présente Fattoyz meneur de la guilde G "lapateuz, je me permets de me tourner vers votre forum pour proposer à votre alliance nos services.
Notre guilde a été créée le 28 Septange 640 (Oui ce n'est pas la première fois que je suis meneur) j'ai repris la guilde depuis maintenant quelques mois avec de très bon amis IG et Irl.
Depuis bien sûr la famille s'est agrandi, la guilde est maintenant de niveau 41 pour 58 membres avec un niveau moyen des membres de niveau 156.
Mes membres et moi recherchons une alliance solide comme la vôtre avec une bonne défense perco, maturité des membres, et tout plein de chose agréable dans un canal commun, se qui je pense être le cas chez vous.
Puis en  plus d'être solide et ancienne à nos yeux vous n'avez pas l'air d'être comme la plus par des alliances éphémère comme nous avons pu le voir sur le serveur depuis quelque temps qui ferme une après les autres pour fautes d'insulte en canal /a et tout autre chose ... ( on y serait jusqu'à demain si j'ai à détailler vraiment tout é_è).
Pour ce qui est de l'ava j'ai pu me renseigner et voir que ce n'étais pas une priorité chez vous, ce qui nous dérange en aucun point car nous sommes habitués à capturer des zones seule (Ps: d'où le principe de mon alliance sans guilde ou très peu, en attendant de trouver la perle rare).
Mais bon si je suis ici actuellement ce n'est pas pour rien nous pensons avoirs trouver l'alliance qu'il nous manque et correspond, après avoirs parler au meneur de cette alliance et vue quelque guildeux de différentes guildes de l'alliance qui nous on l'air plutôt sympathique et mature nous avons décider de venir postuler ici.

Pour finir parlons en bref de la guilde et ces membres, nous sommes plutôt actifs quand les occasions si présentes (En fonction des activités irl de tout le monde ce qui est Normal ^^')
La guilde est peuplée de personne agréable, marrante, et bon pervers, assez déranger la haut sur les bords faut l'avouer XD ...  Bien sur tout en restant mature car ce qui se passe en guilde reste en guilde et non en canal /a. La guilde est surtout constituée de garçons et de 4 filles qui doivent supporter énormément de garçons avec leurs blagues/délires et je pense ne pas avoirs besoins de vous faire un dessin ¤.¤

Voili voilou, je pense n'avoirs rien oublier si jamais c'est le cas n'hésiter pas à  me demander je reste disponible à toutes questions.En espérant que cette candidature vous ait plu (Ps: Je ne suis pas doué pour tout ce qui est candidature je l'avoue je prefere jouer cartes sur table avec vous).

Merci à toute et à tous d'avoirs pris le temp de lire notre candidature, cordialement Fattoyz meneur de la guilde G 'lapateuz.
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue69/69[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:07

FIRST OH YEAH !

La candidature me plaît, vos motivations aussi, elles correspondent bien à ceux de notre alliance, je suis POUR !

Par contre, pourrais tu m'expliquer comment vous faites pour parler de choses pervers dans votre guilde sans faire fuir les filles ? Nous n'y arrivons pas depuis ... bah depuis le début de notre guilde. Il n'y a qu'une seule fille, mais elle compte pas (elle fait plus peur que nous).
Revenir en haut Aller en bas
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:12

[quote="Fattoyz"][left]


La guilde est peuplée de personne agréable, marrante, et bon pervers, assez déranger la haut sur les bords faut l'avouer XD ...  Bien sur tout en restant mature car ce qui se passe en guilde reste en guilde et non en canal /a. La guilde est surtout constituée de garçons et de 4 filles qui doivent supporter énormément de garçons avec leurs blagues/délires et je pense ne pas avoirs besoins de vous faire un dessin ¤.¤

4 filles  affraid  ! Nous on est que 2 ='(... Bref je m'écarte du sujet x)

Ta candidature est claire, tes motivations me semble bonne et en ce qui concerne l'Ava j'adore participer du moment que c'est pas le matin ! ( oui j'adore faire la grace mat'  What a Face )
Personnellement je suis pour ! =D  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue69/666[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:15

J'avais une question mais je te l'ai posé en MP, vue que t'es meneur d'une alliance.

Personnellement j'aime pas recruter une guilde meneuse sans lui proposé que toutes les guildes de son alliances soient éventuellement invitées.

[21:00] à Fattoyz : pas encore lu, mais t'as tourné ta candidature en fonction d'une fusion d'alliance ou juste pour ta guilde ?
[21:00] à Fattoyz : tu vas faire quoi de ton alli ?

En effet, j'ai jamais encaissé les gens des alliances éphémères qui me MP pour rejoindre leur rang en mettant les guildes plus BL de coté, sous prétexte qu'elles ne recrutaient que des "bonnes guildes".
Du coup j'ai pas envie de faire pareil.

Mais visiblement il a fait cette candidature que pour sa guilde.

Personnelement, je suis plutot pour. Tout y est, ses motivation, et la présentation de sa guilde.

Quelques fautes, mais vu la longueur du texte, on a eu bien pire Wink

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Fattoyz
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Fattoyz

Messages : 10
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:17

Merci à vous déjà Smile
Et pour ce qui est des filles elle ont très fort caractère et répondant donc c'est assez complexe tout ça " je dirais que c'est des demi-hommes ? XD "
Revenir en haut Aller en bas
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:20

Etant une fille qui traine avec autant de gars que de fille ça me dérange pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Weenix
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Weenix

Messages : 32
Age : 25

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:29

Salut, je pense que ta condidature est complète et il y à rien à dire dessus tu rentre dans le thème de l'alliance et j'ai pu faire ta connaissance ig et tu m'a l'aire d'un gars et tes filles pourront s'alliées avec Inai (il y a trop de fille dans l alli).
Je suis POUR
Weenix meneur de la guilde Hikari eikyu.
Revenir en haut Aller en bas
Fattoyz
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Fattoyz

Messages : 10
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:31

Merci à toi Weenix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Whisper

Messages : 22

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:36

Bon effectif , Pour
Plus on est de fou plus on riz
Whisper
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue69/69[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:41

Des filles demi-hommes, ça peut faire penser à des choses bizarres ! Mais je ne suis pas du tout contre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fattoyz
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Fattoyz

Messages : 10
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:45

Mdr non juste niveau comportement, merci Whisper.
Revenir en haut Aller en bas
Fanto
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Fanto

Messages : 28
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue198/200[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:49

Bonjour,bonsoir,

Comme Shermi l'a dit plus haut il y a quelques fautes, mais il y a du contenu ce qui est très plaisant.
C'est donc un POUR ! Wink

Cordialement, Fanto de la guilde -Dragon Ball-
Revenir en haut Aller en bas
Linxys
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Linxys

Messages : 22
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue197/200[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:58

Eh bien ça faisait un moment que j'avais pas lu une candidature qui me plait autant. Tout y est pour moi. Les motivations sont claires, tu m'as l'air bien sympathique. Je vois pas pourquoi je refuserais. Pour moi c'est un Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fattoyz
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Fattoyz

Messages : 10
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:06

Merci à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:10

1/ Le nom de ta guilde c'est bien pour "J'ai la pateuse", non? Oui parce que je viens de faire tilt que c'est peut-être pas "Glapateuse" (qui me fait étrangement penser à une pouliche, dunno y). C'est bien ce qu'on dit en fumant un join? Donc ça veut dire que vous avez la main verte? La nature, tout ça ..

2/ Pour la maturité tu pourras repasser Smile (non, je ne viserai pas Tii cette fois!

3/ Les discussions perverses ne sont tolérées qu'à partir de 2h dans l'alli! On a quelques petits et il ne faudrait pas les choquez, voyez-vous.

4/ Candidature longue et complète, ce qui dénote une motivation certaine (non, je ne critiquerai pas les fautes!)

5/ "et j'ai pu faire ta connaissance ig et tu m'a l'aire d'un gars"  Razz Razz Razz Razz Razz 

6/ UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRES MES CHERS !
Revenir en haut Aller en bas
Fattoyz
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Fattoyz

Messages : 10
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:32

Mmm sa pour une terreur je suis servis sinon :

1/ Oui nous avons la main verte et tu a tout compris.
2/ Je respecte ton opinion.
3/ Un petit copie colle " Bien sur tout en restant mature car ce qui se passe en guilde reste en guilde et non en canal /a. " Donc je comprend pas trop j'ai jamais dit que mes membres ou moi même aller en parler :')
/4 Les fautes oui ça je l'admets.
/5 Je n'en et pas le souvenir, puis ce que tu me dit tu es sérieusement la premier à me le dire, mais bon ton opinion reste le tien les apparences sont parfois trompeuses.

Merci à toi tout de même et bonne soirée/bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptySam 25 Jan 2014 - 0:13

C'est pas parce que les gens disent des trucs sur moi qu'il faut se sentir agressé par mes propos x)
(D'ailleurs, qui a dit que j'étais une terreur?!)

Le point 2 c'est pas une opinion, juste que comme partout il y a des gens plus gamins que d'autres et qu'il faut pas t'attendre à tomber dans un truc hyper sérieux.

Pour le 3 encore une fois c'était pas un reproche, jsuis la première à m'embringuer dans ce genre de sujets, je disais ça uniquement à titre informatif, un genre de rdv (if u know what I meaaaaaan) Wink )

Le 4 c'est parce que jle fais remarquer à chaque candi et que les autres allaient me faire remarquer que j'avais rien dit à ce propos.

Et le 5 c'est un c/c du message de Weenix, mais quand j'ia voulu le citer ça a effacé TOUUUUT mon texte et j'ai dû tout réécrire donc j'ai pas repris la peine de faire une citation. Juste que "Jtai parlé et t'as l'air d'être un gars" j'ai trouvé ça drôle et jvoulais partager.

POINT!
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue69/666[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptySam 25 Jan 2014 - 8:02

Inai a écrit:

(D'ailleurs, qui a dit que j'étais une terreur?!)

Moi !

J'ai dit que t'etais la terreur du forum Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptySam 25 Jan 2014 - 12:39

Quel mensonge :'(
Revenir en haut Aller en bas
Annyse
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Annyse

Messages : 89
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptySam 25 Jan 2014 - 15:57

Fattoyz ! ou le chat avec la flemmatitude aigüe qui a mit prêt d'un mois à se décider pour faire sa candidature ._. ( Euh au fait, rien à voir mais.. le Shushu de Rushu que tu vendais se trouve entre mes mains ! )

Donc, je vais juste laisser ce petit mot pour te dire que ta candidature est, selon moi, parfaite! T'as mis du temps mais le beau résultat est là, et toi et ta guilde vous me plaisez bien donc j'espère bientôt vous voir dans l'alliance ^^
En ce qui concerne les filles à fort caractère.. je connais Aliiza, et avec ce seul exemple, je vois exactement de quoi tu parles ._. ça promet si y'en a 3 autres comme elle..
Bref' vous avez l'air d'être une bande de fou/tarés sympathique donc moi rien qu'avec ça, je vous dis bienvenue chez Ohm.

(Par contre ! moi j'accepte ta guilde sans problème y'a pas de soucis, mais tu rentres pas dans Ohm avant de m'avoir léguer ton Fëanor ! <<")

Voili voilou, bien à vous, Annyse.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue69/666[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptySam 25 Jan 2014 - 16:52

8 votants, 7 qui ont cliqué...

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptySam 25 Jan 2014 - 17:03

Annyse compte pas, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Bzut
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Bzut

Messages : 34
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue157/200[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptySam 25 Jan 2014 - 17:15

Aucune explication nessécaire pour justifier mon vote.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue69/666[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptySam 25 Jan 2014 - 18:25

Mais je sais que Annyse compte pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Left_bar_bleue200/0[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty_bar_bleue  (200/0)

[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ EmptySam 25 Jan 2014 - 22:29

Une bien belle candidature, explicite, claire et lisible sans peine bien que longue.
Un vrai plaisir de vous accepter chez nous.
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ   [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian
» [Accepté] [Candidature] Guilde Metal of Flower.
» Demande d'intégration de la Guilde Hurycane [Accepté]
» [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia ''
» [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-