Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Une alliance pour Baba Yaga Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une alliance pour Baba Yaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage
Pour
Une alliance pour Baba Yaga Vote_lcap100%Une alliance pour Baba Yaga Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Neutre
Une alliance pour Baba Yaga Vote_lcap0%Une alliance pour Baba Yaga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Une alliance pour Baba Yaga Vote_lcap0%Une alliance pour Baba Yaga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shiikari
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Shiikari

Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue199/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (199/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptySam 3 Oct 2015 - 17:13

Bonjour, bonjour Smile

Je viens ce jour vous présenter ma guilde -Baba Yaga- de niveau 43 ainsi que ces membres.

La guilde a été créée le 27 Décembre 2014. Elle longtemps été laissé à ma mule en attendant le bon moment pour la reprendre.
Je suis la Meneuse, Shiikari de niveau 199 et je suis accompagné de deux Bras Droits Saizou et Epiik-Ness.

Notre guilde est en pleine ascension, principalement depuis la fusion avec la guilde Tartaros, qui était dirigé par Saizou. Une fusion qui fonctionne d'ailleurs très bien de tout les cotés Smile

Toute la guilde se connecte chaque jours ce qui nous rend assez présent et actifs régulièrement.

Le niveau moyen est de 163 pour 36 membres.


Une alliance pour Baba Yaga Guilde13

Au niveau des sorties il n’y  pas une organisation de fou, mais si quelqu’un va xp il propose automatiquement aux autres membres de venir.
Nous pouvons poser jusqu’à 10 percepteurs.

Au niveau de notre recrutement, nous sommes trois a avoir ce droit: Shiikari, Epiik-Ness et Saizou.
Nous préférons jouer avec les gens avant de recruter afin d'avoir une idée de la personne derrière le personnage ^^


Nous venons de quitter l'alliance UNI, car certaines de leur idées et réflexions nous dérange, notamment le fait de vouloir laisser des mules dans chaque guildes avec tout les droits pour guetter les taupes. Pour nous cette méthode est un peu trop ... Drastique

Mais la véritable question reste: Pourquoi OHM ?

Nous ne connaissons personne de chez vous c'est vrai, Vous avez jamais entendu parler de nous c'est vrai aussi, mais c'est justement votre discrétion et votre maturité qui nous interpelle et nous dit qu'on se développeras bien mieux a vos cotés.


Pour toutes questions supplémentaire n'hésitez pas Smile

Cordialement,


Shiikari & ses Membres
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue69/666Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (69/666)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptySam 3 Oct 2015 - 17:43

Salut,

j'ai un peu échangé avec toi en jeu, t'as l'air d'etre assez mature, et tu écris bien, c'est déjà positif.

Merci pour le petit historique de la guilde, il me semble connaitre epiik-ness, il a pas déjà été dans Ohm ? Ou alors je l'ai croisé en Koli avec mon nunu peut etre.

Concernant UNI et son obligation, je te comprends, je n'aimerai pas avoir un personnage qui vienne faire le ménage dans ma guilde Smile


A part UNI, vous avez fait quelles alliances ?

Merci pour ta réponse.

Termi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Shiikari
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Shiikari

Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue199/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (199/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptySam 3 Oct 2015 - 17:53

Re,

A ma connaissance Epiik n'a pas été chez OHM après, peut être que si mais il y a longtemps ^^

Avant UNI j'ai été chez ATC mais pareil les raisons de notre départs sont très claire: Ils ont été insultant envers un de mes membres concernant sont lvl, chose que je ne tolère pas.
Nous sommes dans un jeu, pas au FBI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue69/666Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (69/666)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptySam 3 Oct 2015 - 18:03

Ok merci , ta philosophie de jeu correspond tout a fait a Ohm, donc Pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Shiikari
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Shiikari

Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue199/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (199/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptySam 3 Oct 2015 - 20:17

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue69/666Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (69/666)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptySam 3 Oct 2015 - 22:34

Ah oui une autre question, niveau AVA vous vous positionnez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue200/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (200/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyDim 4 Oct 2015 - 1:38

Salut et bienvenue sur le forum,

Tout a été dit pour ma part, juste une question/précision sur l'état de l'alliance actuellement.

En période scolaire l'activité IG est en baisse nette, donc moins de sorties organisées par certains, moins d'AvA pour ceux qui le souhaitaient.
En revanche en période de vacances l'activité est en hausse et est parfois important, notamment sur les prochaines ainsi que décembre (pas d'examens en approche).

Etes-vous donc prêt à "endurer les périodes d'inactivités" entre chaque vacances ?


A noter que l'activité est en baisse dans quasiment chaque alliance et serveur.


Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shiikari
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Shiikari

Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue199/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (199/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:34

Bonjour, merci de vos réponse,
En ce qui concerne l'AvA nous sommes pret a fournir un coup de main même si dans l'ensemble dans la guilde on est plus PvM, après si besoin on rapplique ^^

En ce qui concerne les périodes Scolaire, effectivement c'est plus calme, mais cela dis, chez nous c'est pareil, les guildeux sont présent principalement le soir sauf exception. Donc non pas de soucis pour notre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue200/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (200/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:08

Ça me convient, à plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Daz
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 37
Age : 28

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:26

Je re-post mon msg, il y a du avoir un bug

"Salut Shiikari

Je ne veux pas paraitre rancunier, mais je vais avoir beaucoup de mal à accepter un gamin qui essaye de hacker.

Hormis ça, les quelques membres avec qui j'ai pu discuter m'ont paru matures et posés.

J'attends donc de voir ce que tu comptes faire pour ton membre, ainsi que la réponse des modérateur à se sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Saizou
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Saizou

Messages : 40

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:42

Bonjour Daz je me présente Saizou bras droit de -Baba Yaga- on a parlé IG a propos de ce fameux problèmes de Hack je répond a la place de ma meneuse car elle n'est pas dispo aujourd'hui ( normalement ) ^^

Comme nous te l'avons expliquer ce fameux joueur a été hack dans la nuit de vendredi à samedi entre 00h et 01h ( il ne joue jamais le soir ) nous pensons donc que tu as u a faire a son hackeur et non a lui tu n'ais pas le seul dans ce cas un message a été envoyé a toutes les personnes qu'il a ajouté en amis
Revenir en haut Aller en bas
Daz
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 37
Age : 28

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:50

Salut Saizou

Je n'es pas été mis au courant de cette histoire, désoler pour lui. Je vais annuler la poursuite avec les modos.

Merci de ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
Saizou
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Saizou

Messages : 40

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:56

Merci Daz et autant pour moi je pensais que Shiikari t'en avais parlé ^^

Et merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiikari
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Shiikari

Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue199/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (199/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:16

Bonjour, effectivement pas très dispo aujourd'hui mais comme j'ai un œil partout ... Wink

En effet les explications de Saizou sont justes, Bebouss (le membres concerné) a bien été hacker cette nuit la. J'ai également reçu des mp de plusieurs joueurs de la communauté de Dofus concernant les message de Fishing. C'était bien son hacker qui les envoyais a sa place.

Néanmoins, afin que cet incident ne se reproduise plus je lui ai suggéré d'installer l'AnkamaShield, chose qu'il a faite immédiatement, et j'ai également fais de la prévention au sein de ma guilde afin de prévenir d'autre soucis de ce genre.

J'ai également informé chaque personnes concernés par ce message que ce n'était pas mon membres qui en était a l'origine. J’espère donc que vous ne garderez pas une image négative de lui par la suite Smile

Cordialement

Shiikari

Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue200/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (200/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:27

Salut,

J'aime bien ta candidature. Elle est soignée, peu de fautes, bien présentée etc. Votre guilde m'a l'air sympathique.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiikari
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Shiikari

Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue199/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (199/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:53

Merci Shoot-Blue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terman-xel
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Terman-xel

Messages : 198
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue53/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (53/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:56

Guilde qui a l'air très bien structurée, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec ses membres mais je fais partie des gens qui seront plus actif durant les vacances =)

Pour moi aucune raison de dire non, toutes les conditions sont remplies et la mentalité à l'air de correspondre à ce que recherche Ohm, ce sera donc un POUR.

J'aime bien la part AvA, je serais ravi d'en faire aux cotés de membres de ta guilde si quelque chose de bien organisé se prépare, c'est peut être ma seule "réserve" d'ailleurs, après avoir dis que vous pouvez donner un coup de main, j'espère vous croiser !!

En tout cas je valide mon POUR, à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shiikari
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Shiikari

Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue199/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (199/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:10

Salut Terman !
J'ai déjà quelques candidats potentiel en tête pour les AvA moi y compris donc pas de soucis ^^
Merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devendra
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Devendra

Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue0/0Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (0/0)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:20

salut shiikari , je suis le meneur de la dernière guilde entré chez ohm ! "légion ardente"

Pour moi vous remplissez toutes les conditions que OHM demande ! il y a de l'activité , lvl 20 mini. Vous avez l'air d'être des joueurs plutôt mature et actif Wink
Ta candidature et clair agréable a lire, entre autre simple et efficace !
Je n'ai pas de questions les autres on tous dis !

Tu a mon "POUR"





Revenir en haut Aller en bas
Shiikari
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Shiikari

Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue199/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (199/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:25

Salut Devendra !

J’espère que bientôt tu ne sera plus la dernière guilde à rentrer mais que ce sera nous Very Happy

Merci pour ton vote positif ^^

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue69/666Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (69/666)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:54

Rhoooo lala .... hummm comment dire quelque chose qui ne froisse pas une fille quand elle fait du lobying ...Very Happy ( Non Non j'ai pas l'esprit pervers  !! )


bref, t'as posé ta candidature samedi, donc tu seras invité samedi mais avec 8 votes Pour, c'est plutot bien parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Shiikari
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Shiikari

Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue199/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (199/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:56

Lobying ... Je ne sais pas ce que ca veux dire, mais je sais deja que c'est pervers xD
Attention a ne pas me froisser, je peux faire mal Razz

Je risque d’être très peu présente de tout le week-end faute de travaux chez moi.

Si on peux faire une exception pour vendredi soir plutôt ? Ou bien lundi dans la journée ^^' (Si bien sur l'accord est confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue69/666Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (69/666)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:37

Pour ta culture (source wikipedia) :

"Un lobby est un terme anglais désignant un réseau de personnes créé pour promouvoir et défendre les intérêts privés d'un groupe donné en exerçant des pressions ou influences sur des personnes ou institutions publiques détentrices de pouvoir (en français, on parle aussi de groupe d'intérêt, groupe de pression ou encore groupe d'influence, plus traditionnellement un intriguant ou un réseau d'intrigues). Pour ce faire, il exerce une activité, le lobbying, qui consiste « à procéder à des interventions destinées à influencer directement ou indirectement l'élaboration, l'application ou l'interprétation de mesures législatives, normes, règlements et plus généralement, toute intervention ou décision des pouvoirs publics »"

Vendredi soir, Ok pour moi. Si quelqu'un est contre qu'il le signale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Shiikari
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Shiikari

Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue199/200Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (199/200)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyVen 9 Oct 2015 - 0:57

Merci pour ma culture je le saurais, plusieurs fois que je l'entend aujourd’hui Smile
Et merci d'accepter pour vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacripantoufle
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Sacripantoufle

Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance pour Baba Yaga Left_bar_bleue48/0Une alliance pour Baba Yaga Empty_bar_bleue  (48/0)

Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:34

Pour ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une alliance pour Baba Yaga Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour Baba Yaga   Une alliance pour Baba Yaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance pour Baba Yaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] - Demande pour pour recruter votre alliance
» [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance
» candidature pour rentrer dans votre alliance
» The Brotherhood pour la Résistance!
» candidature pour rejoindre l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-