Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de la Guilde Requiescat in pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Vote_lcap0%Candidature de la Guilde Requiescat in pace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Vote_lcap14%Candidature de la Guilde Requiescat in pace Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Vote_lcap86%Candidature de la Guilde Requiescat in pace Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Annator



Messages : 3
Age : 29

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 1:13

Bonjour/soir et bienvenue sur ma candidature, si je me permets de postuler c’est bien entendu pour espérer rentrée dans votre alliance.

Ma guilde se nomme Requiescat in pace créer le 21 Jouiller 639.


Candidature de la Guilde Requiescat in pace 1439419171-guilde-forum


Si je candidate aujourd'hui c'est car je vais faire revenir trois de mes personnages qui était parti rejoindre des amis(Sadida 199, Feca 199, Cra 191). Et ainsi redevenir réellement actif sur Otomaï et j'espère que vous sentirez ma motivation en lisant cette candidature.

Je suis tout seul à jouer dans cette guilde avec 16 personnages et un niveau moyen de 192(oui je sais je ne suis qu’une petite parcelle de ce jeu mais toujours motivés !

Petite Présentation :
21 ans, étudiant en informatique à Lille.
Passion : Farm
Loisir : Attaque Prisme/Perco
Sport : Course de dragodinde
Objectif : Sadida 200 opti PvP
Métiers : Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Bijoutier, Joillomage, Forgeron, Forgemage(200), Bucheron 182, Pêcheur 179, Tailleur 154, Cordonnier 138, Cordomage 120.

Sur ma fréquence de connexion : en vacances entre 7 et 10 heures par jours, en période scolaire entre 2 et 3 heures tout dépend l’emploi du temps(Université). Un jour je recruterais, cela est sûr mais je n’aime pas le recrutement en masse donc si j’ai d’autres membres dans ma guilde se seront des ami(e)s proches IG ou IRL.

Je n’en ai peut être pas l’air pour ceux qui ne m’ont jamais croisé mais j’ai beaucoup de ressources ! Tout d’abord une multitude de métier lvl 200 et je suis souvent disponible. Ensuite étant donnée que j’ai beaucoup de personnages, faire les ouvertures krala devient un peu plus rapide si il manque quelques classes.

Je suis toujours motivée pour les AvA, en même temps j’adore sa. Sur mon ancien serveur (Maimane) je faisait facilement 15 AvA à la suite (sans repos :’( ) à cause d’une autre alliance qui avait lancé une attaque massive *-*. Je suis plus sur l’attaque prisme que sur la défense car il est plus simple de faire une team attaque qu’une team défense, mais si il y a une petite place pour défendre je n’hésiterais pas.

Pourquoi vous rejoindre ? *et pourquoi pas ….* J’aime trop les AvA pour rester dans une alliance qui n’en fait pas. Et en même temps passé de bon moment et faire de belles rencontres (sait-on jamais !). *Et une alliance avec un forum sa donne un air sérieux*

Voilà maintenant j’attends vos réponses et vos questions !

Revenir en haut Aller en bas
Annator



Messages : 3
Age : 29

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 1:40

Désolé si ma réponse à vos question ne tombe que demain soir mais je vais a bellewaerde ce jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue200/200Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 2:55

Bonjour,

Je t'avoue ne pas être très emballé, un seul compte pour tout une guilde ne peut pas apporter ce qui doit être apporté à une alliance ; c'est à dire de la présence de la part de plusieurs membres contant leurs histoires ou je ne sais quelles boutades !

Pour moi le fait que tu es beaucoup de ressources et tout les métiers 200 ne m'intéresse pas, une même personne n'ayant pas tes qualifications mais comportant 35 membres dont 15-20 différents je vote POUR direct ! Surtout que la candidature est assez agréable à lire, malgré la police un peu grande ! lol

Je note le point positif qui est l'orthographe et c'est pour cela que je vote neutre pour le moment avec un penchant contre.

Pour ce qui est de l' AvA elle est facultatif chez nous, avec plus ou moins de présence selon les jours, est-ce réellement cela que tu recherches ?


Je vote neutre en attendant des remarques venant de toi ou des autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue69/666Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 7:44

Salut,

pour ma part une guilde représente une regroupement de joueur, et non un et unique joueur.
Donc je ne considère pas ta guilde comme étant une vrai guilde dans ce sens, mais juste le moyen de regrouper tous tes persos.

D'autre part, "ta guilde" comporte "seulement" 13 de tes persos, et on recrute des guildes comportant 20 membres minimum.

Meme si ta candidature est agréable a lire, et meme si t'as l'air d'une personne "a fond" dans ce jeu, je ne peut mettre qu'un "Contre" pour le moment.

Mais voulant rester seul dans ta guilde, et même en montant à 20 membres, je ne vois pas vraiment d'issue positive à ta candidature :/

Termi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue199/200Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:57

Salut,

Je ne vois pas l'intérêt de faire une guilde avec QUE ses persos dedans. Pourquoi pas amener tes persos dans une guilde de ohm ? La mienne te seras ouverte moyennant quelques questions Smile

Pour la police je pense que c'est pour que mamie puisse bien lire Very Happy

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue69/666Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:47

la mienne aussi si tu veut Razz

C'est la premiere guilde quand tu ouvres le panneau OHM

(concurence a Galahaad Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue0/0Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:12

Effectivement , j'ai pu bien lire :O !!!
sur ce je rejoins gala, je vote aussi contre , je suis d'accord avec shermi aussi . De plus , ohm est ava que de temps en temps. c'est une alliance un peu ava pour le fun ! je suis navrée pour cette réponse négatif ^^

sur ce bonne journée, et comme dis harry , les guildes te sont ouverte quand même !

mamie
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue199/200Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:27

La mienne est mieux (on parle bien de guilde hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue69/666Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:49

Oui Galaad
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Annator



Messages : 3
Age : 29

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:24

Je suis désolé mais je ne peux rejoindre une guilde déjà existante, possédant 9 maisons et 5 enclos dont je ne peux me séparer d'eux.
Mais je mettrai surement l'un de mes personnages dans l'une de vos guilde une fois migrer, surement le feca.
Revenir en haut Aller en bas
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue199/200Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:59

Les maisons t'es pas obligé d'avoir une guilde et les enclos tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue201/200Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:30

Je suis pas d'accord avec toi Gala, s'il a acheté des enclos c'est qu'il en a l'utilité, donc non pas tant pis. En tout cas deux cas s'oppose à lui, soit il recrute, sans recruter tout ce qui bouge, afin d'atteindre le seuil des 20 membres voir un peu plus histoire d'équilibré le nombre de PERSONNE et non personnage, différente. Soit c'est contre tout simplement. Après il peut rester une dernière issus, il rejoint une guilde de l'alli avec ses perso et laisse un dernier perso dans sa guilde avec tous ses enclos.

Pour le moment c'est neutre pour moi, j'attend de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue69/666Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyVen 14 Aoû 2015 - 7:53

Sauf que s'il a plusieurs perso pour gerer ses dindes (s'il a des enclos, c'est que c'est un éleveur), c'est plus simple d'avoir les persos qui élèvent dans sa guilde.

Quoique, moi j'ai un perso dans une autre guilde , car j'ai pas assez d'emplacement d'enclos dans ma guilde Razz et ca me permet d'etre plus tranquille et moins solicité quand je suis sur ce perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue200/200Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:06

Salut,

Je trouve qu'entre l'avantage d'être tranquille dans sa guilde, de profiter tout seul de ses enclos (si les enclos sont associés à une guilde c'est pas pour rien), de ses percos et du blason, quelqu'un qui est solo dans sa guilde n'a pas besoin qu'on vienne en plus défendre ses percos, lui apporter de l'aide métier et de l'ambiance.
Autrement dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Ta candidature, bien qu'elle soit très bien, semble davantage s'adresser à une guilde qu'à une alliance. [Ohm] est une alliance de guildes, c'est-à-dire un groupement de groupes de joueurs. Il me semble important, par principe, que chaque guilde ait une animation interne.


C'est donc un contre pour moi (de toute façon la condition des 20 membres est là). Si tu étais un membre à part entière des Chevaliers de la Politesse par exemple, et que tu avais cette guilde en guilde mule avec un ou deux persos dedans, tu aurais pu la faire rentrer sans même de candidature (guilde affiliée) mais ce n'est pas le cas.


Edit : Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Hechi, je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue198/200Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:03

Après avoir lu ta candidature et le point de vue des autres, je vote neutre en attendant plus de réponses aux exigences de l'alliance de ta part...

Et oui, je suis d'accord avec les avis de mes chers alliés, sauf pour la réponse de Galahaad au sujet des enclos! x)
Revenir en haut Aller en bas
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue199/200Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:22

Contre.

Pour les mêmes arguments que les autres membres de l'alliance, tu n'as pas une guilde composée de plusieurs membres mais que de toi, si tu veux intégrer l'alliance il faudrait soit que tu intègres une de nos guildes ( tu es la bienvenue ) ou recruter des joueurs ( sans prendre des noob/kikoo ect ) et revenir faire ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la Guilde Requiescat in pace Left_bar_bleue0/0Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:18

cela dis , ton idée de mettre un de tes persos quand tu viendras sur notre serveur deserte , est une très bonne idées ^^

a très bientot alors !!!

mamie
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Requiescat in pace   Candidature de la Guilde Requiescat in pace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde Requiescat in pace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance"
» [Accepté] Fed Up dans la place !
» Candidature de la guilde Az-tek
» [refusée] Adhésion guilde Mip
» Candidature de la guilde "Aurore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-