Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Vote_lcap100%[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Neutre
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Vote_lcap0%[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Vote_lcap0%[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zelgaxx



Messages : 2

[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty
MessageSujet: [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'   [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:13

Bonjours tout le monde,

Je me présente je me nomme Zelgaxx meneur de la guilde "The Legendary Darkness'" guilde de level 50,
je serais moi même le contact pour ma guilde.
Je me permet de vous contact afin de pouvoir intégrer votre alliance.

Ma guilde est composé de 21 membres avec une ancienneté sur le serveur d'environ 3 mois, je suis actuellement dans l'alliance AGA qui est devenu une alliance fantôme, après une discussion avec "Danger-sacri" Meneur de la guilde "THE-DANGEROUS" ami depuis mon arriver sur le serveur.
Je souhaite pour ma guilde intégrer votre alliance pour pouvoir lui assuré un avenir ainsi que pouvoir connaitre de nouvelle guilde afin de l'améliorer.


Merci de votre compréhension de bonne continutation.
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Left_bar_bleue200/0[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty_bar_bleue  (200/0)

[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'   [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:00

Salut,
Incroyable je suis le premier, je n'en reviens pas moi même Smile
C'est sur c'est un peu léger comme candidature et quelques fautes.
De plus ta motivation se résume à ton avenir mais que fais-tu de celui de l'alliance que tu souhaites intégrer?
Je pense que cela mérite un peu de confiture au moins en surface pour te faire apprécier et avoir une chance.
Dis toi que je suis un des plus cool, alors ...
J'espère à bientôt quand même sur le forum et dans notre alliance.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Zelgaxx



Messages : 2

[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'   [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:38

C'est vrai que m'a demande est légère mais ses aussi la première fois que je fais cette démarche.
Et tu a raison de souligné que je résume mon désirs d'intégration juste pour ma guilde que je vais développer, je n'est pas connu de superbe expérience avec le peu d'alliance que j'ai pus connaitre.

Mais je voudrais pouvoir m'investir dans une alliance que est basé sur l'entraide entre les membres. Je ne sais pas comment vous convaincre de me faire apprécie mais je sais que s'y je suis accepté je saurais m'investir comme je le fais dans la guilde.

Merci et bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Left_bar_bleue69/666[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'   [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:22

je vais regarder ta guilde ce soir, j'ai pas trop de temps en ce moment et je te donne ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Left_bar_bleue69/666[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'   [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:56

J'ai un peu discuté avec toi, tu m'as dit que tu voulais quitter AGA car l'alli est morte.

Je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Kazelya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Kazelya

Messages : 39
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Left_bar_bleue133/200[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty_bar_bleue  (133/200)

[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'   [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:54

Pour également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
danger-sacrie



Messages : 2

[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'   [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' EmptySam 27 Sep 2014 - 21:16

Je suis pour l intégration de ta guilde.tes un amis d époques et je sais que tu mérite d intégré l alliance l pour résumé ta mon pour poto
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Left_bar_bleue200/200[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'   [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:35

Je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond



Messages : 6

[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'   [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:29

Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Left_bar_bleue200/200[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'   [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:59

La guilde a quitté l'alli le 31 octobre sans prévenir....
J'ai contacté le meneur qui ne m'a pas du tout répondu quand je lui ai parlé un peu de son départ de Ohm (il m'a juste répondu un petit salut au début et c'est tout).

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'   [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian
» Demande d'intégration de la Guilde Hurycane [Accepté]
» [Accepté] Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance :3
» [Accepté] Demande d'intégration de notre guilde dans l'alliance
» [Accepté] - Demande d'intégration de notre guilde Xenator à l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-