Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Neutre
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Reiiko



Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptySam 28 Sep 2013 - 0:23

Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonne nuit !
… Hum hum, oui je sais, je connais la sortie.
Bon allez, un peu de sérieux quand même ! Je ne savais pas trop si on étaient obligés de remplir ça comme un formulaire ou si on pouvait rédiger mais au vu des candidatures que j’ai pu voir, y a pas d’obligations… Donc du coup, j’ai fais un petit mix des deux !

Alors déjà, je suppose qu’une petite présentation s’impose ! (Oh, la vilaine.) Alors, moi c’est Reiiko, petite zobal de lvl 132 (Eh oui, seulement.) et meneuse de la guilde « Baka Time » ( actuellement lvl 20) que je souhaiterais justement intégrer à votre alliance. J’ai tendance à beaucoup écrire ou radoter alors je vous souhaite une bonne lecture, et surtout bon courage.

Baka Time
Alors  Baka Time existe depuis un peu moins d'un an (janvier 2013). De base, elle avait été créée avec deux autres amis qui m'aidaient à la gérer, seulement à cause de problèmes vers la fin de mon année scolaire, j'ai arrêté Dofus et la guilde a suivi ma chute, malheureusement. En constatant cela à ma reprise de Dofus durant les grandes vacances, je me suis dit que j'allais essayer de me trouver une bonne guilde, n'ayant ni la foi ou l'envie de reprendre la mienne (à quoi bon la reprendre sans motivations ?). Seulement après avoir été de guildes en guildes ML, je n'en ai malheureusement trouvé aucune qui me plaisait (Pas assez de discussions, majorité de "qui veux xp avec moi ???" ou autre, bref, pas top niveau ambiance.). C'est après en avoir discuté avec l'un des anciens meneurs (avec qui je suis toujours restée en contact, bien sur.) qu'on a décidé de reprendre Baka Time afin de créer une guilde correspondant à nos attentes. Une guilde avec des gens qui sont pas là juste histoire de dire "j'ai une guilde", une guilde avec des gens sympas et drôles qui n'hésitent pas à parler avec les autres,... Bref, une guilde où l'on s'entend tous un minimum, et c'était ça que je voulais.

Les membres
Alors (non, vous ne rêvez pas, je commence bien tous mes paragraphes par "Alors"), comme vous avez sûrement pu le comprendre, Baka Time a été reprise il y a ... environ 2/3 semaines, me semble. Au niveau du recrutement, ça s'est tout d'abord passé par canal recrutement (pas de recrutements en masse, je suis assez exigeante et je pose souvent des questions aux nouvelles recrues afin d'éviter les "membres fantômes") puis par des gens qu'on a connu un peu partout ou alors qu'on connaissait déjà avant. Je suis satisfaite de l'entente entre nos membres actuellement.

Notre avis sur le AvA
Bon (tiens, une variante.), je pense qu'on fera vite le tour sur ce point. Vous vous en doutez sûrement mais le AvA ne nous intéresse pas des masses pour l'instant (enfin, surtout moi et la plupart des membres, on en a malgré tout qui aiment beaucoup ce système.), notamment à cause de nos lvl et de nos très peu probables chances de réussite dans ce domaine mais aussi parce que l'on en ressent pas forcément le besoin ou l'envie pour l'instant.

Pourquoi Ohm ?
Ah, je crois qu'on arrive au point le plus important, non ? (Répondre à une question par une question, ben voyons.) Lorsque j'ai arrêté Dofus (Je vous entend soupirer d'ici, je sais, je radote.) le système d'AvA n'était pas encore intégré donc quand je suis revenue et que j'ai vu tous les territoires appartenant aux grosses Alliances exclusivement, j'étais assez réticente à tout ce qui y touchait et je ne m'y étais donc jamais vraiment intéressée. Seulement, un soir mon très cher bras droit m'a donné le lien menant à la présentation de Ohm sur le forum de dofus en me disant de lire jusqu'à la fin. Certes je n'étais pas intéressée par les alliances mais je dois avouer que pour Ohm ça a été différent. J'ai direct accroché aux idées que vous essayiez de mettre en avant et je me suis dit que finalement, les alliances ça avaient pas l'air si mal, pour ne pas dire une très bonne idée... Ou du moins la votre a réussi à m'en convaincre. Nous voulons progresser tout en faisant progresser nos membres et cet esprit colle parfaitement avec celui développé par votre alliance axée sur l'entraide. C'est pour nous un point fondamental de ce jeu. Je sais bien que les lvl de notre guilde peuvent laisser à désirer, mais malgré tout je viens quand même poster ici en tant que représentante de notre guilde, parce que chaque membre a été intéressé par Ohm à un degrés différent. Bref, dans Baka Time nous avons tous été charmés par vos principes et c'est pour ça que... que… C’est fou comme on perd ses mots après avoir autant écrit quand même. Bref, c’est donc pour ça que je poste cette candidature.
Et puis, qui ne tente rien n'a rien, non ? Wink

PS : Respect à tous ceux qui ont lu ceci sans avoir été découragé ou lassé au moins une fois.
J’ai oublié de le préciser mais les personnes à contacter IG sont moi-même (Reiiko ou Reii-chan) ainsi que Lin-aho.

Merci d'avoir lu !


Dernière édition par Reiiko le Sam 28 Sep 2013 - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frekiell
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Frekiell

Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptySam 28 Sep 2013 - 0:36

Quand tu n'avais plus de guilde, il fallait postuler chez les Loups ! *vend son boudin comme sur le marché aux puces et aux boudins*

En tout cas, tu as ma sympathie. Et mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue69/666[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptySam 28 Sep 2013 - 10:51

Ah AH Frekiell ; t'aurais du contacter Les chevaliers on t'aurai integré a notre guilde  (concurence aux loups Razz)


Bref tout y est, tes motivations, ta présentation guilde et son histoire, et les raisons de ta présence ici sur ce forum au travers de ta candidature.

Pour moi c'est un POUR.


En tout cas je vois que le post de mon Bras droit (Medecinal) sur le forum Officiel dans la section "Serveur Otomai" n'a pas servi a rien Smile
Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:53

Désolée mais je peux plus trop me co et j'ai pas beaucoup de temps.

J'ai pas tout lu, mais rien que la taille du texte montre que t'es plus motivée (c'est bien ça hein?) que presque tous les autres que j'ai vu défiler par ici.
Puis t'aimes bien parler ça animera un peu le canal avec un peu de chance Smile

T'as donc mon pour (non vous ne rêvez pas :B )
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue69/666[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:31

OMG affraid affraid 

Inai qui met un Oui direct sans ronchonner :O
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:14

OMG j'avoue inaix Oo !!!!!!!!!

Enfin bref !!!! t'aurais plutôt du venir dans la mienne comme guilde parce que les loups .. et les phenix .. ce sont des animaux quoi !!! alors que les anciens , ce sont des sages Razz ... j'offre des recettes gratuite de grand-mère en plus !!!!!!!!
Don si je comprend bien .. ta guilde est idiote ? ^^ le temps des idiots Very Happy !!!!

Sinon je vote
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Reiiko



Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:41


... J'aime pas le boudin. //sbaff// Faut croire que oui, personnellement j'y vais pas souvent mais Yaya (Lin-aho) va souvent faire un tour un peu partout sur le forum dofus donc bon, comme quoi c'est utile Smile
Ah ! Loup et phénix... Des animaux, certes... Mais des animaux qui ont la classe quand même, faut avouer. Mais bon... Je ne résiste jamais aux bonnes vieilles recettes de grand-mère. Argh, dur choix... Donc dans tous les cas si j'avais su avant, j'aurais eu trop de mal à choisir et je serais quand même retournée vers Baka Time, voilà o/ *sort* Eh oui, en effet, c'est le temps des idiots maintenant. Méfiez-vous, ils sont... partout ! //sbaff// Mais attention, nous sommes des idiots uniques et spéciaux (Oui, mes chevilles vont bien, merci.) ahah.

En tout cas, merci beaucoup pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croque-Monsieur
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 74

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:50

J'ai rien lu, j'ai juste vu que la guilde s'appelait Baka , donc je suis Pour .

Voila, Shermi voulait que je fasse un commentaire constructif, bah il l'a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frag-crossbow
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Frag-crossbow

Messages : 147
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:50

Pour, ça sera avec joie que je vous donnerais mon aide Smile. Je suis juste déçu que tu aie fais une meilleure présentation que la mienne xD.
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:06

Sherminator-Xx a écrit:

En tout cas je vois que le post de mon Bras droit (Medecinal) sur le forum Officiel dans la section "Serveur Otomai" n'a pas servi a rien Smile
Ca fait plaisir.
J'ai pensé pareil en lisant ce sujet Very Happy Je m'étais beaucoup appliqué sur ce post !

En passant... J'espère que l'alliance va bien et sereinement. Perso, par rapport à mes études, je suis en pause dofusienne, c'est donc pour ça que vous ne me voyez pas !
Aller, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue200/0[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (200/0)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:04

Je suis un peu à la bourre comme souvent et habillé pour l'hiver (par Inai) mais la présentation me plait et je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue69/666[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:28

7 Pour, et bizarrement un n'a pas cliqué sur le vote ...

T'as mis ta candidature le 28, donc je vais encore laisser un jour de délais, et demain je t'inviterai si il n'y a aucun contre.

Termi.

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:49

C'était la mamie qui a oublier T-T veuillez m'excuser >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue69/666[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:05

9 votes, je crois qu'on a tous voté .

Bon je les invites, de toute façon il y a unanimité
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:59

Ixyo a écrit:
Je suis un peu à la bourre comme souvent et habillé pour l'hiver (par Inai) mais la présentation me plait et je vote donc pour.
!!! ALERTE JE NE COMPRENDS PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue200/0[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (200/0)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:16

Pas de panique Inaï simplement cette petite phrase m'a rappelé que je n'avais pas écris tout ça moi ^^

Inaï a écrit:
J'ai pas tout lu, mais rien que la taille du texte montre que t'es plus motivée (c'est bien ça hein?) que presque tous les autres que j'ai vu défiler par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:18

Ah d'acc, mais de toute façon t'étais là avant moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Left_bar_bleue200/0[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty_bar_bleue  (200/0)

[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:55

et je ne suis pas rancunié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time   [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de la guilde "La Triada"
» [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.
» [Acceptée] - Candidature de la guilde Aijou Kakusareta
» [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS
» [Acceptée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-