Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Retirée] - Candidature  Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Retirée] - Candidature  Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Retirée] - Candidature  Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Retirée] - Candidature  Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Retirée] - Candidature  Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Retirée] - Candidature  Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Retirée] - Candidature  Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Retirée] - Candidature  Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Retirée] - Candidature  Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Retirée] - Candidature  Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Retirée] - Candidature  Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Retirée] - Candidature  Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Retirée] - Candidature  Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Retirée] - Candidature  Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Retirée] - Candidature  Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Retirée] - Candidature  Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Retirée] - Candidature  Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Retirée] - Candidature  Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Retirée] - Candidature  Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Retirée] - Candidature  Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Retirée] - Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haze-xxx



Messages : 4
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue200/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:52

Bonjour à vous tous, je suis Haze-Infinity , meneur de The Realm Of Unity, une guilde crée le 28 juin 2015 Par moi même , puis aider par mon principal Bras Droit "Epiik-Ness" .Nous etions tout deux ,( ainsi que d'autre membres de la guilde ) auparavant dans la guilde "La Soul Society" alliance "Perco" jusqu'a ce que tous s'effondre! Dispute , trahison etc J'ai decider de partir et de monter ma propre guilde baser sur le respect avec mon BD Epiik-Ness qui etait lui aussi BD de la Soul Society, Certains membres m'on suivi pour créer cette nouvelles guilde!

Nous vous avons choisi vous car OHM est une alliance assez connu et de ce que j'entend de correcte. ATC n'est pas envisageable pour nous ainsi que les autres alliance comme Tts/OPEN.....

Apés avoir essayer a plusieur reprise de vous faire parvenir certain screen, sans reussite je vous donne ici quelques informations au sujet de notre guilde:
   -Guilde niveau 32
   -22 membres a son actif
   -5 à 11 membres participe aux AvA si il y a.
   -Niveau moyen 174

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ceci! Je serai présent pour répondre à vos questions si non Epiik-Ness s'en chargera. Merci , Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue199/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:19

--> Bescherelle
--> Dictionnaire
--> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue200/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:09

Salut,

Bon j'ai le même avis que pour l'autre candidature qu'on a reçu récemment. Pour moi la candidature a été faite à l’arrache. Tu ne t'es pas relu, il y a des fautes, la candidature est très courte, il y a des majuscules là où il ne devrait pas y en avoir, les espaces et la ponctuation sont mis totalement au hasard...

Je suis pas un gramar nazi mais relire sa candidature est le minimum je trouve ("Apés avoir" par exemple). Surtout que les mots qui n'existent pas sont soulignés en rouge ><

Je suis beaucoup occupé ces temps ci et je pars en vacances ce WE donc je ne pourrais surement pas suivre ce sujet. Par conséquent je ne vote pas pour l'instant mais je suis à tendance neutre, comme Galahaad.
Revenir en haut Aller en bas
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue199/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 3:53

Je suis pas à tendance neutre :-). Pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue200/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:55

Salut, bienvenue sur le forum.

Gala pas besoin d'être aussi direct sur un premier message, tu peux lui reprocher de faire des fautes mais tu n'as même pas le respect de construire une phrase. Revois un peu ton approche s'il te plait.

Revenons à nos moutons.


Je suis du même avis d'Epsi, candidature faite à l'arrache, je ne sais pas si tu as lu la candidature précédente mais nous avons déjà fait cette remarque à propos de l'orthographe ! Surtout qu'aujourd'hui il y a les correcteurs d’activés sur le forum.

L'orthographe montre un signe de maturité et livre donc une première bonne impression aux lecteurs, je t'invite donc à revoir ta candidature sur plusieurs points. Les voici :
-orthographe
-qu'est ce que vous pouvez nous apporter
-qu'est ce qu'on peut vous apportez
-avez-vous pensez à Ashigaru ?
-quel est l'âge moyen de tes membres ? Un ordre d'idée si tu ne sais pas précisément
-comment recrutes-tu ?

J'énumère ce qu'il doit paraître sur une candidature. Je ne reviendrais pas sur l'éclatement de ton ancienne guilde, le passé est le passé.

Un bon bon positif, surtout à mes yeux c'est que tu ne veux pas de Tts/Atc et OPEN.


En attendant une reformulation de ta candidature (grâce au mode édité) je suis NEUTRE.




Giga
Revenir en haut Aller en bas
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
La Petiote

Messages : 208
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue153/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (153/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:57

Giga le king a écrit:


Je suis du même avis d'Epsi, candidature faite à l'arrache, je ne sais pas si tu as lu la candidature précédente mais nous avons déjà fait cette remarque à propos de l'orthographe ! Surtout qu'aujourd'hui il y a les correcteurs d’activés sur le forum.

Tout est dit n_n

Neutre pour moi, j'attend de voir l'édit de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Haze-xxx



Messages : 4
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue200/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:51

Re bonjour! Alors Galahaad effectivement tu ne risque pas de faire des fautes en marquant trois PETITS mots ( à la hauteur de ta personne je pense ) mais je te pardonne tu as dû suivre les mêmes cours de Français que moi...
En ce qui concerne la candidature, je la retire car vos réponses et justifications sont tout simplement honteuses! Vous vous basez sur de l'orthographe, ce qui est totalement irrespectueux! Et puis pour deux d'entre vous..... vous m'apprendrai a corriger les fautes, je vous apprendrai à argumenter ou même faire des phrases.
J'ai monter une guilde pour l'ambiance, le respect, et la politesse! Je ne refuse pas de joueurs qui font des fautes si ils sont gentils respectueux (N'oublions pas que DOFUS reste un jeu) etc....Vous m'avais montré une image bien péjorative alors ne perdez pas votre temps, je retire cette candidature. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue200/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:13

Désolé, mais cette semaine nous avons eu des problèmes de maturité chez certaines personnes, qui de plus écrivaient mal. L'orthographe reflète souvent la personne, je t'invite donc à suivre des cours de sociologies pour avancer tes dires !

Certes la réponse de Gala n'avait pas être formulée comme cela mais je lui ai fait sous-entendre donc pas besoin de porter de jugement car si je dois porter un jugement sur ton dernier post, je pense ne pas avoir assez de place pour y répondre !!!

Dofus reste un jeu mais l'orthographe c'est comme le respect, tu nous as montré que tu n'en avais pas en répondant avec tant de haine.

Bonne continuation à toi et à ta guilde !

PS : Essaye donc de postuler chez OGC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haze-xxx



Messages : 4
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue200/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:38

Edit Medecinal : paroles non appropriées
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue200/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:47

Ah le jeu passe après irl.. toujours. Sinon je n'aurais pas arrêté pendant 7 mois à cause des études !! Belle affirmation de tes idées, elles confirment que tu n'as pas beaucoup d'arguments à aligner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue198/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (198/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:56

Salut, même avis que les autres, ta candidature est faite à l'arrache avec des fautes d'orthographes, certainement volontaires, cela montre que toi ainsi que ta guilde, vous vous en fichez de rentrer dans l'alliance ou non.

Ta façon d'affirmer tes idées me font rire, mais jeu ou pas jeu, parler et écrire correctement le français en s'adressant à d'autres francophones est une marque de respect, ce qui visiblement ne semble pas être ton cas...

Oui nous sommes dans un jeu, oui on est là pour s'amuser, mais, il va falloir que tu comprennes que tu joues avec d'autres êtres humains, qui ont des idées, des pensées, des remarques, qui te plaisent ou non!

Si tu n'es pas capable de comprendre tout cela, alors dans ce cas, tu n'as effectivement pas la maturité nécessaire pour intégrer cette alliance, et je n'ose même pas imaginer comment tu te débrouilles dans ta vie avec une mentalité comme çà...

Aero-furrie (alliasse Goldshooter)
Revenir en haut Aller en bas
Haze-xxx



Messages : 4
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue200/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:12

Edit Medecinal : paroles non appropriées
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue200/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:28

Il ne corrige pas les fautes d'accords..

Dis toi que tu en viens de parler de ta vie irl pour te justifier.. et oui désolé je parle comme ça irl.
Revenir en haut Aller en bas
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
La Petiote

Messages : 208
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue153/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (153/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:00

Yosha, Haze-xx Smile [Ave à tes yeux si tu lis ce pavé]

Je m'force pas du tout à faire "de belles phrases", je parle comme ça IRL ! [Si tu ne me crois pas tant pis] Tu crois sérieusement que des gamins aux collèges, même en rédac', se forcent à faire de belles phrases ? x)

Bien sûr que Dofus est un jeu, pour se divertir ! Maiiiis, c'est pas parce qu'on est sur Internet qu'on doit laisser la langue française aller se faire mettre par des licornes ! >.< (okay l'otaku se barre) C'est plus agréables de jouer avec dé persone ki ecrive ps com sa, tu crois pas ? C'est pour ça qu'on prête assez attention à l'orthographe dans les candi. Mais rassure-toi c'est pas le seul point sur lequel on se penche.

Tu vois, dans les deux posts que tu as écrit ce soir, tu fais moins de fautes, et c'est d'autant plus agréable à lire :p

Plus rien à écrire... Hum.
~La Petiote
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue0/0[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:32

heu ... perso, je suis plutot du même avis que haze >_< franchement, je suis de loin à avoir 20/20 en dictée, au contraire ... mais si l'on me reprocher tout comme haze, moi aussi j'aurais retirer ma condidature >_< je veux jouer sans prise de tête, et dejà d'écrire nickel sans orthographe me prend trop la tête pour moi c'est POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Retirée] - Candidature  Left_bar_bleue200/200[Retirée] - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:20

Inutile de venir sur notre forum pour venir raconter et vanter ta vie tout en rabaissant celle des autres que tu ne connais d'ailleurs même pas. Tu restes un candidat, donc comporte toi comme tel.

Quoiqu'il en soit, il a retiré sa candidature donc on ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Retirée] - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] - Candidature    [Retirée] - Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retirée] - Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-