Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance nom de la guilde Pitch Black Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papitom
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Left_bar_bleue0/0Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty
MessageSujet: Alliance nom de la guilde Pitch Black Metal   Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:02

B onjours tous le monde,

suite a la discution faite avec Sherminator je presente une candidature pour ma guilde Pitch Black Metal;

je suis un enu 200 full eau  qui joue en team avec un xel 200 agi feu sagesse, un eni 200 full soin, un panda agi terre 199 et un sacri full air 199 sans compter autre mules principalements pour les metiers environ 14 au total suivant les besoins!

Donc voila suite de nombreuse deceptions en guilde  ou l'ont me connaisait que pour mes metiers, j'ai prit du recul et recréer une guilde avec de vrai amis honnetes sur qui je peu compter  et pareil pour moi.
Je suis absolument contre la maxime qui dit chacun pour soi et un dieu pour tous. La plupart des joueurs ont malheureusement perdu l'essence meme de ce jeu l'entraide et le plaisir de jouer ensemble et surtout de ne pas rager losrqu'on perd, c'est comme c'a que l'ont append.

Je passe les noms des autre guildes ou j''etait cela n'an vaut pas la peine .

hum mes principaux défaut etre trop crédule je croit tout le monde n'est pas beau et gentil je l'est apprit a mes dépends!! et aussi trop franc et direct  je pense Qualitée je sais pas trop a vous de voir on juges par les actes et non par les mots.

Voila vous pouvez me contacte sous le nom de Papitom, je me tient a votre disposition pour tout autres renseignements j'espere réellement trouver de vrai personne qui ne pense pas qu'a eux mais ont rél esprit d"equipe et de solidaritée. Sur ces quelques mots je vous laisse et vous souhaite un bon jeu  en esperant que ma demande sera prise en considération

je vous salue

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Left_bar_bleue69/666Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty_bar_bleue  (69/666)

Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Alliance nom de la guilde Pitch Black Metal   Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:09

J'ai discuté avec Papitom et il est bien dans l'esprit de l'alliance.

Pour moi c'est un POUR

Et daabouboos de la guilde -House family-
[21:18] (Alliance) Sherminator-Xx : dabou t'es pour ou contre vu que t'es pas inscrit forum ?
[21:19] (Alliance) Sherminator-Xx : [Pitch Black Metal]
[21:19] de Daadoubooss : Pour
[21:19] (Alliance) Sherminator-Xx : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Croque-Monsieur
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 74

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Left_bar_bleue0/0Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Alliance nom de la guilde Pitch Black Metal   Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:11

Absolument Pour
Revenir en haut Aller en bas
cydalise
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
cydalise

Messages : 62
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Left_bar_bleue0/0Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Alliance nom de la guilde Pitch Black Metal   Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:57

D'accord donc pour moi c'est un Pour
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Left_bar_bleue200/0Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty_bar_bleue  (200/0)

Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Alliance nom de la guilde Pitch Black Metal   Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:05

Le discours me plait bien et je m'y retrouve un peu donc POUR chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Left_bar_bleue69/666Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty_bar_bleue  (69/666)

Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Alliance nom de la guilde Pitch Black Metal   Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:51

Pour les Celtics :

[14:48] à Wouidy-letresorier : salut, t'as vu mon mmp d'il y a 30 mn ?
[14:48] de Wouidy-letresorier : yo oui jai vu
[14:48] à Wouidy-letresorier : Ok
[14:49] de Wouidy-letresorier : je suis pour mais jaime pas aller sur les forum je connais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Left_bar_bleue69/666Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty_bar_bleue  (69/666)

Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Alliance nom de la guilde Pitch Black Metal   Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:57

Ok, bon Mp Kyriasis ou Medecinal ou Sword-tempest pour l'invit dans l'alliance.

Je suis pas co du week end.

Bye et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Alliance nom de la guilde Pitch Black Metal   Alliance  nom de la guilde Pitch Black Metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance nom de la guilde Pitch Black Metal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Guilde Metal of Flower.
» Demande d'adhésion à l'alliance [Ohm] (guilde: The Black Moon)
»  [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance"
» [Accepté] Fed Up dans la place !
» Candidature de la guilde Az-tek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-