Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Vote_lcap17%[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Vote_lcap0%[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Vote_lcap83%[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Flo-nunux
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 12
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:17

Salut l'alliance résistance (ohm) , je m'appelle Flo-nunux  , je suis un nunu lvl 164 et j'aimerais rejoindre votre alliance je possède une petite guilde- Gaming Team lvl 18 , je suis un enutrof qui a reprit dofus il y a peu, suite à un différent avec mon cousin je dus abandonner mes anciens compte Thl et tous recommencer au début, pour l'instant je possède deux perso HL Nunu lvl 164 et une crate lvl 138 et en ce moment je suis entrain de monter mon zobal , je souhaiterais rejoindre votre alliance pour redécouvrir dofus avec une communauté de dofusiens sympa . Je suis sympa j'essaye d'aider le plus possible quand sela est possible, j'adore rigoler et passer de bon moment avec mes amis dans les donjons etc .... voila en attendant une réponse je vous dit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue69/666[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:36

Bah déjà t'as pas 20 membres dans ta guilde, donc tu ne nespecte pas les conditions pour entrer dans l'alliance

==> https://alliance-resistance.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-une-demande-merci

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue69/69[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (69/69)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:41

Salut ! Bon, ta guilde comporte à ce que je vois... 4 personnes. 10 membres, mais 7 personnages semblent t'appartenir. Dans les règles de l'alliance, il y a écrit qu'il faut au moins 20 membres pour pouvoir intégrer notre alliance, et vous ne respectez pas cette condition.
Tu as l'air sympa, tu sembles bien vouloir nous aider, et tu écris assez bien, mais malheureusement ça ne suffit pas :/
Désolé mais du coup pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue199/200[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:47

Bon bah voilà, agrandis ta guilde (pas en recrutant à la volée, non plus) et rentente ta chance à l'avenir Smile

Bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue200/0[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (200/0)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:04

Tout est dit mais je suis sur que tu repasseras nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo-nunux
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 12
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:01

Voila je viens d’intégrer dans ma guilde 10 membres de plus se qui me fais 20 membres alors je me permet de relancer ma candidature je ne vais pas recopier mon message précédant mais je vous prit de reprendre en compte ma guilde en attendant une réponse je go regarder stargate ^^... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:43

Hello,

Tu as l'air plutôt sympas mais tu as recruté, comment dirais-je..humm.. à la va vite et donc des membres peu fiables !

Je reste neutre pour le moment en attendant d'autres réactions qui pourrait faire basculer mon coeur POUR toi.

Cordialement

Giga  king 
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue69/69[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (69/69)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:03

Tes nouveaux membres :
SUPERMONSIEURORDI (Flo-protec) n'est pas connecté.
Flo-kingderetour (Jion-popeye) n'est pas connecté.
SUPERMONSIEURORDI (Eve-angeline) n'est pas connecté.
Flo-kingderetour (Dufoie-aucoeur) n'est pas connecté.
Flo-kingderetour (Ss-socar) n'est pas connecté.
SUPERMONSIEURORDI (Flo-elfs) n'est pas connecté.
SUPERMONSIEURORDI (Benl-onclesaoul) n'est pas connecté.

J'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:54

Ixyo a écrit:
Tout est dit mais je suis sur que tu repasseras nous voir Smile


JE PIQUE SON TRUC !!! ^^ IXYYYO je suis fan de toi !! CONTRE



PS: je serais ravie de jouer avec toi car tu m'as l'air super sympas, donc MP moi ^^ ( eithel-aglae)
MAMIE A VOTE



Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Flo-nunux
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 12
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:02

oui je veux rentrer dans l'alliance ohm je l'avoue mais comment recruter des gens qui ne veulent pas venir dans votre guilde expliquer moi j'ai essayer de recruter toute la journée et rien pas un seule message j'avoue aussi que j'ai tricher sur les personnage mais depuis longtemps je veux rentrer dans votre alliance maintenant que j'ai une guilde potable pour rentrer on me dit il faut minimum 20 membres.... impossible personne est intéresser........
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:10

Bon après avoir cogité et relu le dernier message, il y a de la motivation et fait donc abstraction pour ma part du nombre de memvres presents dans la guilde. Cependant fais des recherches sur comment recruter !

Je vote POUR 1 mois d'essai.

Cordialement,

Giga Le King
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue69/666[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:42

Bah il a triché sur ses membres c'est pas correct surtout venant de la part d'un meneur ... enfin meneur ....
C'est pas parce qu'on a une alliance qu'on est meilleur meneur qu'une guilde sans alliance.

Donc là sur ce point tu n'as pas été Honnete avec nous donc qui me dit que tu le sera une fois dans l'alliance ?


Je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Flo-nunux
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 12
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:09

Dans la vie de tous les jours et comme sur dofus je suis honnete avec les gens ... Mais je suis vraiment attiré par l'alliance Ohm et ses membres ....
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:10

Sans vouloir être pessimiste je crois que les Cawottes sonkwuites pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue200/0[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (200/0)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyMar 29 Avr 2014 - 7:02

On sent une réelle motivation de nous rejoindre chez toi.
Es-tu sûr de vouloir être meneur d'une guilde (ce qui a l'air de te poser des soucis) ?
Le plus simple serait peut-être de laisser tomber cette idée et de rejoindre une guilde déjà présente.
Enfin moi je dis ça et je dis rien ...
(Attention à Mamie Eithel, elle adore les petits nunu tout frais, c'est pour ça que j'en ai fais une nunu, pour pas qu'elle me harcèle)
Revenir en haut Aller en bas
Flo-nunux
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 12
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:23

Oui je suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance   [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] - Demande pour pour recruter votre alliance
» [Refusé] - Demande d'intégration dans votre Alliance Ohm
» [Refusée] - me recruter dans votre alliance
» [Refusé] Intégration de ma guilde a votre aliance.
» [Refusé] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-