Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Vote_lcap67%[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Neutre
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Vote_lcap0%[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Vote_lcap33%[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
JoJo



Messages : 1

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue0/0[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:53

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, nous sommes sur ce forum pour poser une petite candidature Smile.

Nous sommes tous motivés pour rejoindre votre alliance car déjà, un membre de la guilde connait des ami(e)s sympas dans cette alliance et nous pensons correspondre à votre recherche après discours du meneur de OHM.

Nous aimons rejoindre les défenses des percepteurs attaqués, quelques membres de la guilde peuvent faire des groupes pour aller xp ensemble et passer des bons moments entre gens civilisés!
Si vous nous prenez, nous serons ravis de faire partie de la famille OHM et nous nous soumettrons à vos règles.

Sur ce, merci à tous de votre lecture et bon jeu à vous.
 
A bientôt Smile.

Signé au nom de toute la guilde.



PS: Pour le petit humour de chez nous, comme on dit PEACE & LOVE (Faites l'amour et pas la guerre) Very Happy.

By Wild-amazona
Revenir en haut Aller en bas
cydalise
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
cydalise

Messages : 62
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue0/0[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:27

donc moi après avoir parler avec vous je vote un POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue69/666[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:45

J'ai discuté avec le meneur et je présume un bras droit et leur état d'espris correspond tout a fais à l'etat d'espris de OHM

donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Papitom
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue0/0[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Intégration de la guilde dark hunters   [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:30

simple et précis je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue199/200[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:05

Moi jsais pas ... Jojo est quand même vachement chiant comme type u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue69/666[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:13

Vote de Aero-Furie

[09:56] à Aero-furrie : Ok y a un recrutement de guilde en ce moment
[09:56] de Aero-furrie : a ouai jorai bien aimer donner mon avi ><
[09:56] à Aero-furrie : [The Dark Hunters]
[09:56] à Aero-furrie : dis moi le ici, je copi/colle tes messages sur le sujet
[09:57] de Aero-furrie : a ouai c parfai sa Smile
[09:57] à Aero-furrie : j'ai discuté avec eux et cydalise, ils ont tout a fait le meme esprit que OHM
[09:57] à Aero-furrie : donc t'es ok toi ou contre leur venu ou neutre ?
[09:58] de Aero-furrie : ok ben si ils ont le même esprit que OHM je suis pour leur intégration


Donc vu que je peux pas cliquer sur le sondage pour lui, faudra comptabiliser +1
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue200/0[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (200/0)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:49

Simple et motivé comme j'aime donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue198/200[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (198/200)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:53

tant que je peux allez sur le forum je confirme mon vote sur le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue69/666[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:13

Yeh plein de rebondissement en ce moment Very Happy

[18:58] (Groupe) xxxxxxx : J'ai quitté la guilde, je me suis prit la tête avec la meneuse, je t'explique
[18:59] (Groupe) xxxxxxx : Hier je lui ai parler, et je lui ai dit que tu devais normalement nous inviter ce soir, et elle m'a dit oui mais j'ai parler avec un lvl 200 il a 30 membres et n'arrivent pas à recruter, donc si il vient chez nous on ira chez worms, {suite}
[19:01] (Groupe) xxxxxxxx : Je lui ai dit " Pour quoi tu m'as fait arranger avec shermi et Cyda pour l'alliance, vu que tu veux allez chez worms ? Si c'est pour allez chez worms ça sert à rien d'allez chez Ohm si tu veux allez chez worms ! Et là elle m'a dit tu me saoul, {suite}
[19:01] (Groupe) xxxxxxx : Et je lui ai demandé pour quoi elle voulait pas allez chez vous
[19:01] (Groupe) xxxxxxxx : Et elle m'a dit car il y a que 2 bonne guilde et le reste c'est des noobs
[[19:02] (Groupe) xxxxxxxx : Et j'ai dis pour quoi noob ? Et elle a dit car ça varie entre lvl 80 et 140 donc ça va pas défendre les perco contre des lvl 200, donc je me suis prit la tête avec car je me suis arranger et tout et elle me fait un sal coup, donc là j'ai quitté



Donc pour moi je change mon vote en CONTRE. En gros on est une sous alliance .....


[Edit] Après vérification il se trouve que la guilde Dark Hunters est dans l'alliance FLAME. Les girouette c'est pas trop mon truc, donc un double Non !


[Edit de l'Edit]
[19:30] de Wild-amazona : Bonsoir, je suis meneuse de The Dark Hunters, on a fait une candidature pour rejoindre votre alliance, désolé mais il y a eu un soucis avec un membre du coup on laisse tout tombé
[19:31] de Wild-amazona : Vaut mieux comme ça que de se prendre la tête :/
[19:31] à Wild-amazona : Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, Bon jeu a toi
[19:32] de Wild-amazona : Merci et désolée du dérangement et pour la perte du temps, on va rester sans alliance comme ça les rageurs arrêteront. Bon jeu à toi aussi
[19:33] kicokico (Wild-amazona) se trouve en zone inconnue. Guilde The Dark Hunters Alliance [Flame]
[19:33] (Groupe) Termi-eni : Merde
[19:33] à Wild-amazona : t'es dans FLAME t'es pas sans alliance xD
[19:33] de Wild-amazona : Oui mais je vais la quitter là... regarde dans 3 secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue200/0[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (200/0)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:40

Bon ils font quoi en définitif ceux qui nous traitent de noob, ils ont l'air pas mal dans le genre Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue198/200[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (198/200)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:52

de un on est pas une sous alliance on est quand même une grande communautée plus de 400 membres c'est pas rien, de deux on est capable de défendre nos perco et de trois j'aime pas cette mentalitée de préjugés "sa y est ya un lvl 80 donc c des noobs" alors sa non je change donc mon vote je suis tout à fait contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue69/666[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:23

Au vu de ce qu'il en est => Refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue0/0[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:42

EN PLUS elle a dis que 2 bonnes guilde !! c'est qui les 2 bonnes guilde hein ? je veux savoir !! non je déconne -_- , en tout cas, j'aime pas les préjugés non plus ... parfois les noob sont meilleurs que les THL !!! et quand on défend nos perco , je vois que des 199 et 200 .. bon ok parfois y a une petite eni 17X du nom de inaix qui gache tout Razz mais bon ^^ on lui fait croire qu'elle est forte !! elle sera contente comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Left_bar_bleue199/200[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:00

Tu ris? Si je viens c'est pour faire l'appât, jme fais toujours focus et jmeurs en prems è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "    [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Demande d'integration Guilde Sacred Heart
»  [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance"
» [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance
» [Refusé] Demande d'ajout
» [Refusé] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-