Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la Guilde : ' Majesti '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Vote_lcap17%Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Neutre
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Vote_lcap25%Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Vote_lcap58%Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
AgainLow
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:30

Sommaire

Premièrement : Présentation de la guilde
Deuxièmement : Pourquoi je voudrais rejoindre la [OHM], et pourquoi pas une autre alliance


[1]- Bonsoir je me présente, je me nomme Paralysie, dernièrement dans votre alliance, j'avais rejoins la Selenium est étais donc donc celle-ci, ayant l'intention de faire ma propre guilde, j'ai quitter cette dernière, la gestion de guilde, est juste parfaite, Guilde en recrutement ts, Création d'un Team Speak prévue. Guilde à 16 membres, oui elle ne respectent pas les conditions vis à vis du nombres de membres, mais je me lance dans cette candidature Smile

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Dofus-13
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Dofus-14
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Dofus-15

[2]- J'aimerais rejoindre l'alliance parce que tout les autres dont j'ai pu allez n'étais pas à l'attente dont j'en espérer ( Je sais pas si cette phrase est française mais chute on à rien vu(e) ) , pour son ambiance, que je connais pas mal de monte dans celle-ci, et principalement pour l'entraide qu'il y as eu dans cette alliance [OHM], tous serviable, à l'écoute des autres. Je peux donner des exemples d'alliance dont j'ai étais déçu. Premièrement la [ASH], j'étais dans la Multi Fruits, personne dans l'alliance ne parle, tu dis juste quelque chose en canal alliance tu te fais limite insulté(e). Aussi là [TtS] la même chose. Aucune entraide. J'ai fais le tour sur ce point.

Voilà, j'avais prévues quatre éléments dans le sommaire mais j'ai raccourci tout ça, et simplifier cette candidature pour allez droit au but Smile Merci d'agréer mes plus sincères salutations.

                                                                                                                                            Paralysie [Otomai]
Revenir en haut Aller en bas
Eldunaris
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Eldunaris

Messages : 51
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue200/200Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:41

Salut, bienvenue à toi sur le forum

Mis à part quelques fautes d'orthographe, je trouve ta candidature assez bien détaillée.

J'ai notamment relevé ceci par contre: 'la gestion de guilde, est juste parfaite, Guilde en recrutement ts, Création d'un Team Speak prévue.' ... J'arrive pas à comprendre du coup? Vous recrutez par TS... Mais la création du TS est prévue? C'est pas un peu contradictoire?

Quels sont vos critères de recrutements cependant?

Je suis un peu sceptique et vais donc attendre que mes collègue donnent leurs avis / questions avant de donner le miens.


Revenir en haut Aller en bas
AgainLow
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:51

Ah je me suis relus mais je ne les voient pas, Oui je recrute par Ts, Via mon Ts de Team / Stream, Je recrute pour l'instant niveau 150 120 Minimum, et à un objectif de 50 membres les recrutement seront au lv 170 . Avoir Minimum 16 ans . Et bientôt recrutement par Forum. D'accord, merci d'avoir lu cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eldunaris
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Eldunaris

Messages : 51
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue200/200Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:35

'Ah je me suis relus mais je ne les voient pas' Déjà rien que là tu en fais :')

Ok pour les critères, je vais donc attendre les avis des autres membres de l'alliance maintenant, plus de questions à poser, je suis pas le pro pour ça.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
AgainLow
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:51

D'accord Merci Smile à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Terman-xel
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Terman-xel

Messages : 198
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue53/200Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (53/200)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:20

Quelques fautes, quelques soucis par rapport aux règles du forum (20 membres), la guilde a également moins de 2 semaines ...

C'est un peu limite, mais si les membres sont corrects, je suis en général pas contre des nouveaux joueurs actifs, ça fait plaisir de voir du monde quand je me connecte tout les 36 du mois ^^

Il faut peser le pour et le contre ... Pour moi, c'est équilibré, mais je suis de bonne humeur, alors ce sera un très léger POUR , j'aurais peut être préféré une ou deux semaines de plus d'ancienneté, histoire d'avoir une guilde qui commence a vraiment tenir la route, pas juste une étoile filante, mais ça, l'avenir nous le dira !

A vos votes, je laisse mes collègues parler à présent, à bientôt peut-être Smile !
Revenir en haut Aller en bas
AgainLow
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:38

Merci Smile J'avoue que ma guilde est toute récente :c
Revenir en haut Aller en bas
Eldunaris
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Eldunaris

Messages : 51
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue200/200Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:08

Un bon point cela dit, c'est que nous avons les informations très rapidement Smile


Une autre question donc: Quelles sont généralement vos fréquences de connexion? Plutôt matinal? Mixte? Essentiellement en fin de journée?

Vu le level moyen des membres, je dirais que tu as une guilde accès PvM essentiellement je me trompe?

Point de vue AvA, plutôt pour ou plutôt contre?

Voilà pour les maigres question que j'avais dans le coin de la tête, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue69/666Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (69/666)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:01

Hier j'ai vu passer un message en canal commerce pour le recrutement de ta guilde.

Déjà faut utiliser les bons canaux Wink

Donc j'aimerai que tu clarifies vraiment tes méthodes/critères de recrutement stp.

J'enfonce le clou concernant le type de guilde : AVA / PVM ?

Une autre question, qu'en pense tes membres de ton choix de rejoindre Ohm ? Les as-tu consultés avant de faire ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Swyzz

Swyzz

Messages : 1

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:21

Bonjour à toi,

Je rejoins également l'avis de mes collègues, étant donné que ta guilde est toute récente avec des joueurs de faibles niveaux, êtes vous orientés uniquement sur du PvM ou faites vous également un peu de PvP (AvA/Koli/Aggro) ?

Ta guilde étant toute récente avec moins de 20 membres j'ai peur que ton mode de recrutement soit compliquer afin de bien la faire évolué, du moins rapidement (Après cela n'est que mon avis personnel).

Pour ma part j'attendrais encore quelques semaines afin de suivre l'évolution de ta guilde et voir si les critères sont toujours bien remplis et si tu arrive à la faire évolué correctement.

En te remerciant, bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AgainLow
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:54

Bonjour à vous, Guilde Principalement PVM pour l'instant, AvA Pourquoi pas Smile , Mixte , ça dépend des membres Smile, Koli/Aggro personnelement Oui Smile, Oui j'leur en ai parler
Revenir en haut Aller en bas
Eldunaris
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Eldunaris

Messages : 51
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue200/200Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:04

Re,

Honnêtement, là je suis plutôt déçu, je trouve que tu as répondu a nos question de façon hyper rapide, peut-être un peu trop bâclée... On a besoin d'être en quelques sortes rassuré comme le fait très justement penser le message d'Izokia, or là ce n'est pas du tout le cas, tu as répondu à 5-6 questions en 2 lignes.

Et tu ne répond pas spécialement aux questions qu'a posé Shermi...

Enfin pour ma part je suis de plus en plus sceptique et mon vote se dirige de plus en plus vers le Contre... A voir si tu réussi à me faire changer d'avis dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
AgainLow
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:38

J'vois pas le message de Shermi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Eldunaris
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Eldunaris

Messages : 51
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue200/200Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:46

Sherminator-Xx a écrit:
Hier j'ai vu passer un message en canal commerce pour le recrutement de ta guilde.

Déjà faut utiliser les bons canaux Wink

Donc j'aimerai que tu clarifies vraiment tes méthodes/critères de recrutement stp.

J'enfonce le clou concernant le type de guilde : AVA / PVM ?

Une autre question, qu'en pense tes membres de ton choix de rejoindre Ohm ? Les as-tu consultés avant de faire ta candidature ?

Juste en dessous du miens et au dessus de celui d'Izokia
Revenir en haut Aller en bas
AgainLow
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:01

D'accord Shermi Smile C'est une guilde PVM / PVP / AVA
Oui je leur en ai parlé(e)s Smile Il sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue200/200Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:21

Au passage, sans parler de la candidature :

Merci de choisir comme pseudo le nom de votre personnage dans Dofus pour faciliter la gestion des groupes sur le forum, maintenant et surtout pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldunaris
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Eldunaris

Messages : 51
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue200/200Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:43

AgainLow a écrit:
D'accord Shermi Smile C'est une guilde PVM / PVP / AVA
Oui je leur en ai parlé(e)s Smile Il sont d'accord

Il manque toujours la clarification des méthodes de recrutements qu'on attend un peu tous je crois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AgainLow
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:15

Oui je vais clarifier le moyen de recrutement Smile Ne vous inquièté(s) pas
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Messages : 190
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue200/200Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:07

Salut !

Alors pour moi la candidature n'est pas parfaite. Je ne connais pas votre guilde, si ce n'est que j'ai obtenu des chiffres et votre volonté de rejoindre Ohm.

Dans un second temps, les réponses sont trop courtes, je penserai que tu viens vite fait répondre aux questions qu'on te pose juste car c'est comme ça. Il n'y a pas forcément de phrase et de relecture.

Les méthodes de recrutement que tu veux adopter à ta guilde ne correspondent, j'ai l'impression, pas du tout à l'optique que tu veux. Recruter en canal recrutement en jeu, pour ensuite créer un forum, je sens que tous les membres ne seront pas présent sur celui-ci et qu'au final le projet va tomber à l'eau ( sauf si tu le montes avec tes membres actuels et que tu avances avec le forum jusqu'au bout, à voir la démarche, mais de toute façon je ne voterai pas là dessus, à chacun sa façon de faire, je ne donne que mon avis ).

Sinon, pour moi la guilde est beaucoup trop jeune pour savoir si elle est stable ou non.

Je mettrai donc un Contre, non pas définitif, mais si je ne vois rien qui peut me dire " Là, il peut y avoir quelque chose d'intéressant ", le vote ne changera pas.

Ce n'est pas qu'une histoire de stabilité, mais vu que je ne connais pas ta guilde en dehors de cette candidature, et que dans cette candidature, je n'ai rien appris non plus, pour moi vous êtes encore inconnu. Si tu comprends ce que je veux dire, tu peux toujours essayer d'apporter plus d'indicateurs, d'histoires, d'explications etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
AgainLow
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:56

Dans ce premier temps, oui tu connais pas ma guilde, j'ai vite fais aborder le sujet, comme la dis Shermi, ma guilde date d'y as même pas deux semaines, et comme je l'ai expliqué, j'ai quitter certaines guilde vu que je n'aimais pas leur méthodes de fonctionnement.

J'ai créer la Majesti dans un seul but, la convivialité, L'entraide, tout se que la Multi Fruits n'a jamais faite. Je ne peux pas donner plus de détail pour vous affirmer que ma guilde est stable, mais plus l'instant aucun membres ne pars. Tout les gens s'entraide, il y as vraiment une communauté qui se forme dans ma guilde .

Paralysie [Majesti]
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue69/666Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (69/666)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:09

Salut,

[10:01] ZhaonXYoutube (Paralysie) se trouve en Brâkmar. Guilde Majesti

Bon, j'ai a nouveau regardé ta guilde, t'as que 16 membres pour l'instant.

Ta guilde est trop jeune, pas stable.

rien que aujourd'hui :

aujourd'hui : Bric-Mks quitte la guilde.
aujourd'hui : Rz-Harris rejoint la guilde.
aujourd'hui : Appo-Mattox quitte la guilde.
aujourd'hui : Appo-Rto quitte la guilde.
aujourd'hui : Rz-Harris quitte la guilde.
aujourd'hui : Appo-Rto rejoint la guilde.
aujourd'hui : Appo-Mattox rejoint la guilde.


( lien page perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5629800020-majesti )

et c'est à peine 10 heures du mat.


Pour moi c'est trop tot, je vote Contre

Monte ta guilde avant de vouloir postuler dans une alliance, c'est pas l'alliance qui fait un bon meneur, si t'es un bon meneur ta guilde se peuplera et se stabilisera.

Quand tu seras arrivé à celà, reviens nous voir.

Termi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
AgainLow
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:10

D'accord Smile J'reviendrais quand ce sera plus stable Merci pour l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Eldunaris
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Eldunaris

Messages : 51
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue200/200Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:15

AgainLow a écrit:

Je ne peux pas donner plus de détail pour vous affirmer que ma guilde est stable, mais plus l'instant aucun membres ne pars. Tout les gens s'entraide, il y as vraiment une communauté qui se forme dans ma guilde .

                                                                                                Paralysie [Majesti]

Salut à toi,


Shermi m'a devancé de peu alala ce robot! M'enfin, bon courage à toi pour ton recrutement, mon vote est donc Contre aussi suite à cette découverte.

Eldu'
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Left_bar_bleue200/200Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:30

5 contres, je pense qu'on va pouvoir fermer la candidature.

Ta guilde est encore trop jeune et un peu trop instable. Mais tu a l'air motivé, retente ta chance une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde : ' Majesti '   Présentation de la Guilde : ' Majesti ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Guilde : ' Majesti '
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de La guilde Les Anges du Mal
» Présentation de la guilde --> Natty Dreadlocks.
» Présentation des guildes du projet
» Présentation de la Just Wanted
» Guilde collector Evening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-