Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sondage
Pour
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Vote_lcap50%[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Neutre
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Vote_lcap6%[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Contre
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Vote_lcap44%[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 2:11

«Le temps est comme une rivière; tu ne peux pas toucher la même eau deux fois, car le flux qui a passé ne passera jamais à nouveau»

Tout est résumé dedans pour ma part.

Je le répète, et ce n'est pas contre toi Skye puisque tu es une personne facilement sociable et donc de bon sujet à débattre mais retour trop prématuré pour moi.

Néanmoins j'apprécie les excuses de Dess mais bon ce n'est pas en bannissant 3h00 que le message va passer.

Mon vote reste inchangé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 2:24

[img][Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Dess_110[/img]



[img][Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Dess_210[/img]

Pas de chance, je me co je vois ça..

A ceux qui vote POUR, je vous invite à re-étudier la question, les beaux discours ne font pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Benz'
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 2:27

Pas de preuves de ce qu'il apporte ...
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 2:31

Benz les preuves je te les déroule depuis 3 jours, soyez objectif, on dit que Termi ne l'est pas mais alors vous ? Vous ne voyez que le bon côté et s'il y a encore embrouille de ce genre vous allez vous mettre en retrait donc c'est bon.

Je ne crois pas aux coïncidences.

La barbe cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zéllone
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Zéllone

Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue185/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 3:30

Mon vote reste CONTRE Dess a été banni de ta guilde uniquement quelques heure c'est pas comme ça que le problème sera réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Synergie.forum-gratuit.net
Dess-Jumper



Messages : 3

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 6:17

Écoute, je ne sais pas de quel problème tu parles, mais comme je te l'ai expliquer, ce n'était qu'un malentendu, je n'étais pas au courant que Skye voulais réintégrer l'alliance. De plus, Giga, c'est quoi le rapport du screen que tu apportes. Premièrement, on n'est pas arnakeur, sinon ça ferait longtemps que j'aurais volé Skye et ses 50M. Deuxièmement, faut pas croire tout ce que le monde dit...

En tout cas, tu m'as bien fais marrer avec ton screen.

Bonne nuit,
Dess-Jumper
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue120/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:16

Giga cela fait 3 mois que Dess est sur dofus il ne sait même pas que le commerce de code audio existe de plus désolé mais la personne qui soit disant c'est faites arnaqués insulte et n'avance aucune preuve et je le redis Dess n'est pas un arnaqueur sinon j'aurais plus de compte depuis longtemps enfin vous dites c"est pas avec trois heures que l'on comprend. Mais il faut savoir que le temps ne change rien ce qui change c'est qu'il se soit excusé.

Enfin je suis choqué de voir des gens qui demande des excuses qui viennent dire que c'est pas avec un bannissement de 3 heures que le message va passer mais s'il vous plais il s'est excusé non ? Il a fait quelques chose de sincère et ensuite quand je dit que je le réinvite guilde c'est mal car il a été ban 3 heures ? S'il vous plais le temps n'a rien à voir dans un changement ou pas ce qui compte c'est les excuses.


Dernière édition par Skye-Angel le Dim 28 Juin 2015 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue69/666[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:41

moi je reste contre malgré les excuses de Dess.

Il y a trop d'embrouille avec ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue120/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:46

Il n'y a plus d'embrouilles toutes les affaires ont été réglé kick des deux personnes ayant insulté l'alliance et les excuses de Dess donc non il n'y a plus d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-shadows



Messages : 3

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:40

Je vote Pour, Je ne vois pas pourquoi vous mettez vos problème perso dans l'histoire d'une candidature. L'arnaque comme vous dites es vraiment réel? si oui qu'es sa viens faire ici? JE crois qu'on parle d'une guilde et non d'un joueur qui postule pour une alliance. Concernant les problèmes de l'alliance ouais OK je suis d'accords sur sa mais le problème a était réglés mettais vos souci de coté et donner leur au moins une chance de se racheter.

En tout cas il n'aurais voulu foutre la "merde" dans l'alliance je pense qu'il ne serais pas parmi de lui mais aurais attendu le kik, et en aurais profité pour nous sabote.

ps: les soucis entre joueur (arnaque ou autre) ne doivent pas interagir sur une guilde. cela se règles entre deux personnes et non 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:45

Ok, oublions l'histoire de l'arnaque un petit moment.

ps: les soucis entre joueur (arnaque ou autre) ne doivent pas interagir sur une guilde. cela se règles entre deux personnes et non 1000.

C'est l'image de l'alliance qui est en jeu, l'aspect personnel je l'outrepasse depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue120/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:50

Giga Dess na jamais arnaqué, sinon durant les deux semaines ou on était dans l'alliance on aurait eu une tres mauvaise images ensuite j'ai kick les deux personnes qui ont insulté l'alliance pour que si on est accepte l'alliance et la guilde est une bonne image. J'ai réglé tout les problèmes comme jai pue surtout pour Ohm et j'ai même kick un ami pour le temps qu'il vous fasses ces excuses alors je pense que l'on be risque pas de salir l'image de Ohm notre objectif est justement de donner une bonne image a ohm


Enfin c'est pas avec le message de Tx-Samy que L'alliance aura une mauvaise images car je suis désolé mais une personne qui insulte en Francais + Arabe montre clairement ça maturité donc personne ne pourrai gober de tels accusations
Revenir en haut Aller en bas
Ace-shadows



Messages : 3

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:58


C'est l'image de l'alliance qui est en jeu, l'aspect personnel je l'outrepasse depuis bien longtemps.

Excuse moi mais l'arnaqueur en question a était kik. Après je vois que sur le fofo vous cherchez qu'a lui en faire baver de toute sorte pourquoi autant de haine? je crois que si l'alliance à autant de monde c'est grâce a lui pas à certaine personne de l'alliance (je vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue120/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:06

Ace dess a été reinvite hier jai parlé avec lui et car il s'est excusé mais en aucun cas il a arnaqué quelqu'un

L'arnaque n'est qu'un mensonge d'ailleurs Dess est assez déçu. Et si c'était un arnaqueur j'aurai plus personne dans oa guilde car on aurais une mauvaise images


Edit Medecinal : pas de double post
Revenir en haut Aller en bas
Ace-shadows



Messages : 3

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:16

Je sais t’inquiéte pas sa mes déjà arriver. Apres je vois qu'il t'en font voir de toute les couleurs pour UNE personne
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:39

Ace, vois-tu, je défends mes arguments et mon vote, en revanche vous à part me dire "il faut leur laisser une seconde chance"ou "pourquoi tant de haine" vous ne m'apportez aucun argument qui pourrait me faire changer d'avis et je dirais même au contraire que de me répondre comme ça me saoule encore plus et donc je peux creuser encore très profond pour vous apportez des éléments.

Et dire que j'en fait voir de toutes les couleurs à une personne, n'est pas exagéré ? Cela ne m'empêche pas de discuter avec Skye de choses intéressantes, donc avant de porter un jugement il serait préférable que tu te renseignes. J'ai choisis mon vote en fonction de sa guilde et non de Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue120/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:43

Des arguments ? J'ai kick les deux personnes fautif de mon kick et Dess est venu s'excuser ca merite pas un changements de vote ? J'ai réglé toutbles problèmes quu vous poussait à voter contre ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:47

Les arguments je les apporte depuis le début. Ça mérite une réflexion que j'ai actuellement depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue120/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:50

Depuis le début de ma candidature je défend mes arguments je defend dess ensuite dess viens et présente ces arguments mais vous continuez à cracher sur ma guilde alors que j'ai réglé tout les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dess-Jumper



Messages : 3

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:41

Bonjour, je suis la personne a qui appartient Dess-Poke réellement (Ce n'est pas Dess-Jumper qui vous parle). Hier, j'étais en train d'xp à frigost au kani et je recrutais des sasa pour xp. J'ai lancé un message de recrutement, parce qu'il me fallait un autre sasa, puis, j'ai trouvé. D'autres personnes m'ont envoyé un message me demandant de les inviter, mais mon groupe était déjà plein, alors je leur répondais qu'il n'y avait plus de place. Lorsque les personnes continuait de me demander constamment, je les ignoraient. Voila ce qui est arrivé avec Tx-Samy. Je l'ai ignoré tout simplement parce que mon groupe était plein, que je ne recrutais plus et parce que il n'arrêtait pas de me demander de l'inviter. Ensuite, celui-ci a du se fâcher et il a inventé l'arnaque. C'est la seule solution que je vois, parce que je n'ai jamais intéragi avec lui. Si tu restes encore suspicieux Giga, j'ai quelque faits assez convaincants de mon côtés ^^. Premièrement, selon ce que skye m'a révélé ce matin, Tx-samy est un iop lvl 104 avec une dragoune noire (donc qu'il xp a frigost) et deuxièmement, lorsque tu as vu le message en recrutement, tu était a frigost, donc lui aussi. Avec toutes ses informations, je crois qu'il est assez facile de comprendre que je n'ai rien fait, ni rien arnaquer personne.

Je vous souhaite bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:53

Ok, merci pour cette précision. J'en tiens compte.
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:00

Dess-Jumper a écrit:
Ce n'est pas Dess-Jumper qui vous parle
xD
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue120/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:07

X') Medecinal pourquoi tu te moque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 3:02

Pourquoi je peux pas voter?
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Left_bar_bleue69/666[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 7:35

tu as quel genre de probleme galahaad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de la guilde "Never-Over"
» [refusée] Adhésion guilde Mip
» [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado
» [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm
» [Refusée] - Demande de réintégration de ma guilde dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-