Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Otomaï ! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
http://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître

Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur Otomai

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
par Sherminator-Xx Hier à 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
par Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
par Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
par Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
par Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
par Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
par Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
par Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
par Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
par Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
par Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
par Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
par Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
par Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
par Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
par Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
par Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

» Quatrième anniversaire de Ohm !
par Medecinal Mar 4 Juil 2017 - 23:37

» A quand Ohm dans l'Assemblée Nationale ?
par Epsila Dim 2 Juil 2017 - 18:47

» Le système des élus
par Epsila Dim 2 Juil 2017 - 14:26

Partagez | 

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sondage
Pour
50%
 50% [ 9 ]
Neutre
6%
 6% [ 1 ]
Contre
44%
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 11:16

Wow j'ai jamais vu un vote aussi sérer que ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»

Statut : Conseiller

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 13:29

Je commence à avoir l'impression qu'il se fout de notre gueule...

Tu as beau faire une belle candidature skye, être actif dans l'alli, mais c'est ta guilde qu'on recrute. Et après ce que j'ai vu hier de la part de ta guilde, il me faudra plus qu'un jour pour te donner une seconde chance.

Contre pour moi.

Si des membres de votre guilde veulent participer au forum, envoyez-les de préférence sur ce lien pour l'inscription :
http://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum#210
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 14:18

Medecinal a écrit:
Je commence à avoir l'impression qu'il se fout de notre gueule...

Tu as beau faire une belle candidature skye, être actif dans l'alli, mais c'est ta guilde qu'on recrute. Et après ce que j'ai vu hier de la part de ta guilde, il me faudra plus qu'un jour pour te donner une seconde chance.

Contre pour moi.

Tout d'abord Medicinal en aucun cas je me fou de votre gueule sinon j'aurais jamais pris le temps de faire cette candidature et j'aurais jamais fait d'effort pour essayer de revenir.

Enfin oui je sais que ce n'est pas moi qui se fait recruter mais ma guilde c'est pourquoi j'ai décidé de kick Oz-Graddy et Mythik-Panda (les deux personnes ayant insulté l'alliance) c'est vrai que c'était des personnes sympathiques mais c'est surtout des personnes que j'ai du mal à contrôlé. Alors peut être que cela ne te ferra pas changer d'avis mais je pense que c'est le meilleurs choix pour ma guilde de kick ces deux joueurs.
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 14:23

Arrête de m'appeler Medicinal --'

Si des membres de votre guilde veulent participer au forum, envoyez-les de préférence sur ce lien pour l'inscription :
http://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum#210
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 14:24

Medecinal a écrit:

Et pour quelle raison ? c'est ton pseudo il me semble ?
Benz'
«NoobOhm»
«NoobOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 15:00

Au prochain agro de Dess, mon vote changeras, parce que tu as quand même sanctionné les deux autre. Il faut vraiment que tu arrives à contrôler ces 4 personnes, surtout que c'est pas net puisqu'ils ont accès à ton compte
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»

Statut : Designer

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 15:04

Skye-Angel a écrit:
Medecinal a écrit:

Non c'est MedEcinal
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 15:07

Sword-Tempest a écrit:
Au prochain agro de Dess, mon vote changeras, parce que tu as quand même sanctionné les deux autre. Il faut vraiment que tu arrives à contrôler ces 4 personnes, surtout que c'est pas net puisqu'ils ont accès à ton compte

Merci pour ton vote (qui me fait très plaisir) Dess à accès à mon compte bien avant mon arrivé dans l'alliance il a toute ma confiance et j'ai tout ça confiance. Apres pour les événement d'hier ou il a quitté ma guilde j'ai deja expliqué suite à cela son petit frère (Maxime) n'a plus accès au compte, ensuite seul Jon a accès à mes compte pas les autres (heureusement) de plus mon bras droit (Dess-Poke) lui n'a rien à voir dans l'histoire il était d’ailleurs déçu du kick. Enfin pour l'aggro d’aujourd’hui"hui comme je l'ai dit c'est de ma faute je n'ai pas prévenue Jon que je postulais chez Ohm donc c'est une erreur de communication après étant donné qu'il est canadien je ne peux lui parler souvent ^^ mais le problèmes est réglé

Ah j'ai oublié j'ai kick les deux autres car c'est surtout à cause d'eux que j'ai été kick ils ont insultés l'alliance je les vais mute puis démute (il s'était calmé) mais ils ont recommencé après Dess je le redit encore il ne fera plus rien.

cordialement Skye-Angel

Hechizune a écrit:Skye-Angel a écrit:Medecinal a écrit:Arrête de m'appeler Medicinal --'[size=12]

Non c'est MedEcinal

Oh god désolé ^^' ces temps ci je suis HS je mélange tout :/[/size]

edit Medecinal
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 15:46

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5372600020-dofiosa

aujourd'hui : Rasta-rox rejoint la guilde.
aujourd'hui : Ndya quitte la guilde.
aujourd'hui : Infernum quitte la guilde.
aujourd'hui : Mythik-Panda rejoint la guilde.
aujourd'hui : Oz-Graddy rejoint la guilde.
aujourd'hui : Oz-Graddy quitte la guilde.
aujourd'hui : Mythik-Panda quitte la guilde.
aujourd'hui : Magik-rox quitte la guilde.

Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 15:48

Sherminator-Xx a écrit:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5372600020-dofiosa

aujourd'hui : Rasta-rox rejoint la guilde.
aujourd'hui : Ndya quitte la guilde.
aujourd'hui : Infernum quitte la guilde.
aujourd'hui : Oz-Graddy rejoint la guilde.
aujourd'hui : Oz-Graddy quitte la guilde.
aujourd'hui : Magik-rox quitte la guilde.

Oui hier ils sont partie mais on été réinvité le temps qu'il se calme puis comme mon Bras droit (Kera-Gon) n'était pas encore connecté je n'ai pas voulu les re kick puis aujourd’hui nous avons discuté et avons décidé de les Kick.
Zéllone
«NoobOhm»
«NoobOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 15:58

Comme vous avez pu le voir Dess de la guilde Dofiosa a récidivé cette nuit et a attaqué un perco de Ohm (encore).

Enfin bref, je suis plutôt CONTRE parce que ce n'est pas un bon comportement envers une alliance. Ensuite la façon désinvolte avec laquelle tu m'as répondu m'a déplut.
Voir le profil de l'utilisateur http://Synergie.forum-gratuit.net
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 16:01

Sélone a écrit:

Enfin bref, je suis plutôt CONTRE parce que ce n'est pas un bon comportement envers une alliance. Ensuite la façon désinvolte avec laquelle tu m'as répondu m'a déplut.

De quoi façon désinvolte ^^' j'ai pas compris la ^^'
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 16:05

n'oubliez pas de cliquer sur le sondage en haut.

Zéllone
«NoobOhm»
«NoobOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 16:07

Skye, je t'ai mp pour te dire que Dess avait aggro un perco et tu as dis je m'en fou on est plus dans l'alli.
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 16:09

Sélone a écrit:
Skye, je t'ai mp pour te dire que Dess avait aggro un perco et tu as dis je m'en fou on est plus dans l'alli.

C'est Dess qui était sur mon compte....
Zéllone
«NoobOhm»
«NoobOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 16:11

Mais c'est encore pire alors, tu sais très bien que Dess n'agit pas correctement et toi tu le gardes et tu veux l'amener dans l'alliance?... Et puis, ce n'est pas une bonne idée de donner ses ID à quelqu'un qui a un tel comportement.
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 16:18

[16:17] Vous avez banni Dess-Jumper de votre guilde.

J'ai kick ces perso non pas pour votre plaisir mais juste le temps que je réfléchisse à quoi faire je veux qu'il comprenne et qu'il vienne s'excuser auprès de vous je veux pas le défendre mais je veux qu'il s'excuse devant toute l'alliance.
Car malgré ces défauts il a des qualités oui il a mal agi mais comme beaucoup de monde. son acte c'était des aggros perco je suis d'accord que pour vous c'est grave pour moi aussi car je dois endosser le rôle de représentants de ma guilde mais Dess est un membre qui ma toujours été fidèle même dans les mauvais moments de ma guilde il a été là pour m'aider j'ai kick Mythik et Graddy car ils nuisaient vraiment à l'alliance. Dès le premier aggro n'est pas de ça faute mais de son petit frère chose réglée mais pour l'aggro de cette nuit c'est mal je l'avoue mais ce n'est pas de ça faute à lui mais à moi qui n'a pas sue lui dire que l'on repostulait chez Ohm donc je préfère qu'il s'excuse même si vous en avez rien à faire s'il vient à s'excuser ce n'est pas grave j'aurais au moins fait un truc de bien en tant que meneur, j'aurais fait en sorte qu'un membre et un ami vienne s'excuser publiquement et qu'il montre sa fidélité en faisant ça.
Maintenant votez comme vous voulez, votez contre pour cet agissement okay mais sachez que malgré c'est petites histoires durant les deux semaines ou on a été dans l'alliance Dess à fait ce que peu de membres de l'alliance ont fait, Il a aidé nos joueurs ils nous à tout le temps aidé pour l'ava, il nous à aider à défendre des percepteurs des prismes et il s'est donné à fond pour l'alliance et je pense que par rapport à une petite faute vous pouvez oublier cette histoire car 1 faute sur plein d'actes c'est peu. Toute personne ayant fait des erreurs méritent d'être pardonné et mérite une seconde chance. Ma guilde mérite une seconde chance vous allez peut-être vous dire que je suis con ou autre grande gueule etc. mais ma guilde s'est donnée à fond dans l'alliance encore plus que certaines guildes présentes
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 20:51

Skye a pris des mesures en kickant les membres concernés et comme je l'avais déjà dit dans mon post précédant, Skye est très actif et est l'une des très rares personnes à s'impliquer vraiment pour l'alli sur le forum.

Je reste toujours favorable.

Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 22:16

Shoot-Blue a écrit:
Skye a pris des mesures en kickant les membres concernés et comme je l'avais déjà dit dans mon post précédant, Skye est très actif et est l'une des très rares personnes à s'impliquer vraiment pour l'alli sur le forum.

Je reste toujours favorable.

J'ai kick les deux personnes qui ont insulté l'alliance, pour Dess c'est pour qu'il comprenne que ce qu'il a fait est mal (l'aggro de cette nuit) et qu'il s'excuse donc il y a deux kick définitif et un kick provisoire.
Dess-Jumper

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 23:06

Bonjour/soir/nuit à tous...

Je veux tout d'abord m'excuser pour tous les malentendus qui se sont produit. Si j'ai manquer de respect envers qui que ce soit, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention. Pour l'aggro perco de hier soir, je suis désolé, mais je n'étais pas dans l'alliance et personne ne m'a prévenu que Skye avait postulé pour revenir dans l'alliance, sinon évidemment, je n'aurai pas attaquer le perco. De plus, je tiens à dire que je n'ai aucunement attaquer ce perco pour me venger, mais bien parce qu'il était dans la liste des percos avec le plus de kamas. Ensuite, pour ceux qui pensent que je suis quelqu'un de malhonnête de voleur ou profiteur, ce n'est pas la cas, puisque Skye, m'a donné à moi, ses comptes, alors que ça fait à peine trois mois que j'ai commencer Dofus. Désolé encore si je fais des erreurs de débutants, je ne suis pas habitués à jouer de cette manière. Je promet d'être plus respectueux et encore une fois, je m'excuse à vous ainsi qu'à Skye, pour tous les inconvénients liés à mes actes, ainsi que ceux de mes frères.

Bon jeu à tous,

Dess-Jumper
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Sam 27 Juin 2015 - 23:23

Salut,

Bon tu écris bien, tu es poli et tu as présenté publiquement tes excuses que j'accepte.

C'est bon pour moi.

P.S : on dit "excusez-moi", pas "je m'excuse" Wink

oliveg

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Dim 28 Juin 2015 - 0:08

fessant partie de la guilde apero je vote pour le retour de skye a+ sur le jeu =)
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»

Feuille de personnage
Niveau:
153/200  (153/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Dim 28 Juin 2015 - 1:01

Je suis éblouie par une si belle écriture *^* [C'est vrai que généralement les gens malhonnêtes ékriv come sa olol]
J'apprécie ces excuses (agréables à lire, qui plus est). Du moment que ça ne se reproduit plus JAMAIS Very Happy
C'est bon pour moi aussi ! :3
Zéllone
«NoobOhm»
«NoobOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Dim 28 Juin 2015 - 1:07

EDIT : PLUS BAS

Dernière édition par Zéllone le Dim 28 Juin 2015 - 3:29, édité 1 fois
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   Dim 28 Juin 2015 - 1:22

Oui je reprend dess je l'ai kick pour qu'il comprenne et voir s'il allais faire ces excuses après cela et en accord avec mon Bras droit kera nous avons décidé de reinviter Dess.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite   

[Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant