Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Vote_lcap100%[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Neutre
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Vote_lcap0%[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Vote_lcap0%[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacripantoufle
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Sacripantoufle

Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue48/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (48/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:45

Bonjour,
Je suis Sacripantoufle, Sacrieur et bras droit de la guilde Alizarian ,guilde level 48.

Certains perso de votre Alliance me connaissent mieux sous le nom de Glissequenelle ou Boubourse ou Ilpeteiltrousonslip...... ça ne fait pas rire tout le monde , mais moi cela m'amuse  !

Mon meneur Bodhis n'est pas connecté souvent en ce moment, je lui ai déja soumis l'idée de vous rejoindre, pour faire partie de votre Alliance, il semblait plutôt content.
Pour infos ,nous faisions partie de l'alliance TLOD, ils nous ont kick une premiére fois pour une sombre raison d'insulte...... entre un de nos membre et un des meneurs de guilde de l'alliance, je dit sombre car j'ai vu le screen du tchat et sincèrement ce sont eux qui ont insultés notre membre. Granphater le meneur de TLOD nous a reprit, mais nous nous sommes fait re-kick au bout de 2 semaines. Bref, j'en ai marre de devoir baisser mon pantalon pour demander pardon à des trou du cul planqués dérriere leurs claviers !  Twisted Evil  
La selection de nos membres se fait par moi et le meneur nous essayons de sélectionner des joueurs avec un certain "état d'esprit" dans le genre cool et pas prise de tête. j'ai passé l'age des gamineries,j'ai pas 12ans j'ai des enfants  majeurs ,c'est vous dire  cheers  
Notre guilde , n'est pas encore en mesure de défendre des percos de façons sérieuses,nous ne sommes pas connecté 24h24, c'est d'ailleurs moi qui est connecté le plus souvent mon plus gros perso est 195, j'ai 2 comptes et je pense en créer un 3 eme pour pouvoir gérer des DJ seul et aussi defendre les percos.
Pourquoi rejoindre votre guilde???? j'en sais rien moi même, mais j'ai croisé un de vos membres,on s'est bien entendu et son état d'esprit corrréspond bien à l'idée que je me fait du jeu !
A vous de voire, ce que vous pouvez faire avec nous ! cheers
Cordialement SACRIPANTOUFLE
Revenir en haut Aller en bas
Kazelya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Kazelya

Messages : 39
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue133/200[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (133/200)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:01

Bien l'bonsoir ! cheers

Petite candidature sympathique, même si la mise en forme est pas terrible terrible mais bon... C'pas grave ! What a Face

J'aurai une petite question à te poser :

Combien êtes-vous dans la guilde ?
Arrow Nombre de personnages ET nombre de vraie personne

Une phrase m'a également titillé l'esprit :

"j'ai 2 comptes et je pense en créer un 3 eme pour pouvoir gérer des DJ seul et aussi defendre les percos."

Je ne sais pas si tu le sais ou pas, mais on ne peut ni défendre ni attaquer des percepteurs en multi-compte. Smile

Ah, et aussi, tu feras attention...

"Pourquoi rejoindre votre guilde????" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacripantoufle
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Sacripantoufle

Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue48/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (48/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:50

BONSOIR,

Pourquoi rejoindre votre alliance??

- Je l'ai dit , une guilde plus petite avec un respect des autres.
- L'esprit d'entraide: les quelques joueurs de  Ohm avec qui j'ai papoté ,me semble plus sympas que 80% des TLOD que j'ai croisé avant !

Pour les déf percos (j'ai 2 ordis ) Embarassed  
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Nous sommes 40 perso,nous en avons perdu une bonne 20éne  depuis que nous ne sommes plus chez TLOD.
En joueurs régulier ,nous devons être environ 8/10 joueurs regulier !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue69/666[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyVen 5 Sep 2014 - 7:37

Sacripantoufle a écrit:

Nous sommes 40 perso,nous en avons perdu une bonne 20éne  depuis que nous ne sommes plus chez TLOD.

Hé hé, on voit les gens fidèles et ceux qui profitent des guildes d'une alliance Very Happy

Bref, j'ai entendu que du bien de votre guilde, je sais que c'est pas une jeune guilde aussi, ca fait un moment qu'elle a été créé, preuve de votre solidité temporelle Very Happy
J'ai aussi parlé vite fait avec toi un matin.

Pour Pour Moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Kazelya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Kazelya

Messages : 39
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue133/200[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (133/200)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:49

La dernière phrase que j'ai cité faisait référence au fait que nous sommes une Alliance et non une Guilde, c'est tout... Razz

8 joueurs réguliers c'est pas trop mal, POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptySam 6 Sep 2014 - 11:58

Je suis favorable. Une guilde solide comme dit le noob d'en dessous, qui pourra apporter de l'activité à l'alliance grâce à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Acu'
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Acu'

Messages : 26
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue2/2[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (2/2)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:58

Le meneur est pas l'un des pote Irl de Dj-poney ? Un certain Florian il me semble Surprised

Sinon Oui pour moi, même si j'ai pas le droit de votey è_é *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Sacripantoufle
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Sacripantoufle

Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue48/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (48/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:31

Acu' a écrit:
Le meneur est pas l'un des pote Irl de Dj-poney ? Un certain Florian il me semble Surprised

Sinon Oui pour moi, même si j'ai pas le droit de votey è_é *pleure*


Je ne pense pas ?! Mon meneur n'a pas ce prénom !
Pour infos , il est comme moi trés vieux ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Rafaya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Rafaya

Messages : 28
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:57

A vos thé !

POUR! candidature suivi, guilde qui me semble mature. bon par contre je n'ai jamais eu le plaisir de vous croisé mais à une prochaine j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue200/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (200/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:34

Bonjour, très vieux très vieux, voilà un concours qui me plait car je dois pas être loin d'être en tête, enfin je suis pas là pour moi...
Si mes collègues affirment que vous êtes une guilde stable (à part les lâcheurs qui se fient plus au nom de l'alliance qu'à la guilde elle-même) je ne vois pas pourquoi je me prononcerai contre cette candidature.
Je dirai donc POUR et à bientôt j'espère.


Dernière édition par Ixyo le Lun 8 Sep 2014 - 10:35, édité 1 fois (Raison : rare faute)
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Désolé de voter en retard je n'avais pas vu !

La candid est assez complète pour ma part.

Le seul problème c'est que l'alliance vieilli ! Rajeunissez !! ahahahah

Bref !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue69/666[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:26

Bon une semaine est passé depuis ta candidature et que des Oui.

Donc quand ton meneur se connectera qu'il me MP, ou qu'il MP un meneur de guilde, ou un Bras droit, et on te renverra vers quelqu'un qui a accès au compte meneur pour t'inviter, si je suis pas connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Sacripantoufle
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Sacripantoufle

Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue48/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (48/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:14

le meneur de notre guilde sera connecté ce soir vers 21h30, il est enfin r'entré de vacances ! cyclops
J"éspére qu'il passera déposer un petit mot ici.
En tout cas merci de nous avoir accepter.
PS: si il y a le moindre problème avec un de nos membres (ci qui m'etonnerai fort !) Vous pouvez me laisser un message Ankama, je me connetc au moins 4 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:20

EUH, pour ma part, je vais pas refusé un pote lol , je connais dejà bien bodhis depuis plusieurs mois voir années, on a pas mal parler ensemble hihihihh ! donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Sacripantoufle
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Sacripantoufle

Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue48/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (48/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptySam 4 Oct 2014 - 20:37

Bonsoir ,
Je suis désolé mon Chef de guilde ne se connecte plus depuis 20 jours environ, donc pour intégrer l’alliance,c'est un peu le "merdier"
J’espère que mon mon meneur va bientôt se reco pour intégrer l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue69/666[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:17

Ok no probleme
déjà tu passes ici pour nous avertir c'est plutot positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Sacripantoufle
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Sacripantoufle

Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue48/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (48/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:02

Bon, mon meneur Bodhis ,s'est Co ce soir, il m'a nommé "meneur" pour le moment et j'ai donc les pleins pouvoirs pour l’intégration de l'alliance !
Il ne reste plus qu'à faire le nécessaire !
Le meneur intermitent.....c'est Boubourse Ossa 196 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue69/666[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyMar 7 Oct 2014 - 6:42

Ok essage de Mp Mythsan ou epsila , ou Benz, ou moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue69/666[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:03

C'est FAIT !!!!! enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Sacripantoufle
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Sacripantoufle

Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue48/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (48/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:40

Elle est finis la période d’essais pour ma Guilde ? rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:47

Ta guilde a été acceptée par candidature sur le forum donc il n'y a pas de période d'essai je crois.
La période est que pour les guildes invitées avec le petit entretien IG.

(A confirmer par Med ou Shermi)
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:47

Je confirme : pas de période d'essai pour les candidatures pour essayer d'éviter que le recrutement IG soit en tout point avantageux^^
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:15

JE VOUS KIFF GRAVE !! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Sacripantoufle
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Sacripantoufle

Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Left_bar_bleue48/0[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty_bar_bleue  (48/0)

[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:46

Et boien , laissons les Mammiféres ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian   [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration de la Guilde Hurycane [Accepté]
» [Accepté] Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance :3
» [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'
» [Accepté] Demande d'intégration de notre guilde dans l'alliance
» [Accepté] - Demande d'intégration de notre guilde Xenator à l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-