Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
POUR
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Vote_lcap100%[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Vote_rcap
 100% [ 9 ]
NEUTRE
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Vote_lcap0%[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Vote_lcap0%[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
aeterna
«NoobOhm»
«NoobOhm»
aeterna

Messages : 34
Age : 29

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:41

Bonjour a tous et a toutes, je vais vous expliquer la raison de notre venue sur le forum


Commençons par un jolie sommaire :

Présentation :
Histoire de la guilde :
Pourquoi Nous :
Pourquoi votre famille :
Nos engagement :
Phrase toute gentil et toute mignonne de fin :
Signature

Nous somme la guilde des Aeterna  créer depuis le 7 décembre et actuellement niveau 30
les fondateurs de cette guilde sont frère et on monter une team composé de quatre personnages :

Meneur : Niwiiz-oeuir             sram de lvl 166 alignement neutre
Bras droit : Full-buju             iop de lvl 185 alignement brakmar
Bras droit : liiksy     sacrieur de lvl 199 alignement neutre
Bras droit : Rose-Eternnell     ecaflip de lvl 131 alignement neutre

mais aussi de nouveaux membres de confiance sont venue rejoindre nos rangs :

réserviste :  Achonte   féca de lvl 112 alignement neutre
Protecteur : Kushii Sram de lvl 168        alignement neutre


mais  aussi 24 autre membre tout aussi important

à nous tousse nous composons l’élite de notre famille.

La guilde à tout d'abord commencer par la création d'une team de quatre personnage en accord entre frère. Elle a commencer très difficilement en restant juste une décoration à nos personnage. Arriver au lvl 120 nous avons donc décider de commencer a agrandir notre famille en proposant divers service a nos membre déjà présent et au nouveau. Nous leur avons laisser un accès libre a l'enclos mais aussi a la maison, des sortit en donjon en XP drop. Nous avons fait partie peut de temps de l’alliance SnD qui nous as pas convenue faute de présence et de maturité de la part de leur membres  Maintenant nous en somme arrivée a la fin de notre résumer sur la guilde car nous recherchons désormais a nous agrandir en rejoignant une alliance convivial pleine de joie et de bonne humeur
Le recrutement dans notre guilde se fait via le canal prévu a cette effet mais sa ne suffit pas complètement pour rester dans la guilde vous commencer par intégrer la guilde en ayant un minimum de droit et un rang après une semaine d'essai je juge avec les autres responsable votre connexion votre implication ainsi que votre envie d’évoluer suite au résultat on fait un topo et c'est a vous de voir si vous voulai corriger les éventuelles erreur ou rester comme vous êtes au risque de perdre votre place ( un joueur est exclu de notre guilde seulement en cas de mauvaise manière insulte ou inactivités prolongée sans avoir prévenue)

Passons a une bonne question , Pourquoi Vous ?:

1er : On recherche une alliance actif qui pourra nous aider et conseiller en cas de besoin.
2ieme : On entend beaucoup parler de votre alliance comme étant accueillante conviviale .
3ieme : Participer au AvA ( Même si cela n'est pas votre priorité).

Nos engament envers l’alliance serons sincère et définitif nous jurerons une fidélité et implication tout au long de notre présence, nous nous efforcerons a aider corriger ou améliorer les possible défaut ou interaction qu'il pourra y avoir. Mais aussi nous promettons une connexion ainsi que une présence régulière ainsi que une aide a l’évolution des personnage de bas niveaux .

je vous remercie d'avoir pris le temps ainsi que l'argent  pour avoir notre candidature pour rejoindre votre famille




Signature



Meneur :Cyril    Meneur2 : Ludo  Bras droit :  Matt
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Left_bar_bleue69/666[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty_bar_bleue  (69/666)

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:53

Bon allez le premier


Ta candidature est complète. Parfois un peu embrouillé au niveau de tes phrases, mais on comprends malgré tout.

Parfois il manque un mot c'est bizarre ^^

Tu nous explique bien comment tu recrutes, tes motivations pour entrer, l'historique de ta guilde et ta précédente alliance.

J'ai aucune questioon a formuler si ce n'est ma réponse :

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
aeterna
«NoobOhm»
«NoobOhm»
aeterna

Messages : 34
Age : 29

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:59

Merci à toi j'attend les autres réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Left_bar_bleue0/0[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:01

je peux recopier ce que shermi à ecrit ? XD

sinon je suis
POUR ^^

mamie a voté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Left_bar_bleue198/200[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty_bar_bleue  (198/200)

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:11

Je suis d'accord avec shermi, candidature complète, avec une envie apparente d'investissement, ainsi qu'une expression bateau Wink.

Toute fois, attention aux fautes d'orthographes et problèmes de syntaxe^^.

Je vote POUR.

Pour finir, shermi, le côté inai déteint sur nous c'est pas très bon tout çà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Left_bar_bleue69/666[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty_bar_bleue  (69/666)

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:19

mdr aero

elle inai plus là

donc on va dire que c'est med qui déteint xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
[Sky-Line]

[Sky-Line]

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Left_bar_bleue199/200[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty_bar_bleue  (199/200)

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:31

Monsieur,

Etant un chieur de classe supérieure, de nombreuses fois primé au célèbre concours du Bwork d'or, j'ai observé à plusieurs reprises un manque cruel de ponctuations et des fautes d'orthographes.

Votre candidature est cependant complète.

Après une enquête minutieuse et approfondie du cas de votre guilde ainsi qu'une vérification de votre casier judiciaire à la milice d'Incarnam, j'ai l'honneur de vous accorder mon POUR

Veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Sky-Line
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Left_bar_bleue200/200[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty_bar_bleue  (200/200)

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:36

Bonjour,

Déjà bienvenu à toi sur notre forum. Candidature complète malgré quelques phrases "bizarres" mais je n'en tiendrais pas rigueur.
J'ai bien aimé le petit sommaire et l'histoire de la guilde, rare sont les personnes qui expliquent comment est née cette dernière !

Pour l'AvA effectivement nous ne pratiquons quasiment pas, ou seulement ce qui veulent.

J'opte donc POUR

PS : La classe d'avoir Matt Damon dans sa guilde :O


Cordialement Giga le King
Revenir en haut Aller en bas
Fanto
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Fanto

Messages : 28
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Left_bar_bleue198/200[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty_bar_bleue  (198/200)

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptySam 12 Juil 2014 - 12:31

Bonjour,

Comme ce cher Sky l'a si bien dit l'orthographe et  la syntaxe ne sont pas au rendez-vous ce qui me gêne un petit peu. Bien entendu mis à part ce petit détail ta candidature est complète, voir trop complète. Le fait que deux frères solidaires contrôlent cette guilde me plaît bien.

Ce sera donc un POUR !

Cordialement, Fanto.
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Left_bar_bleue200/0[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty_bar_bleue  (200/0)

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptySam 12 Juil 2014 - 12:44

Bonjour,
J'ai enfin ma connexion alors je parle.
LA candidature est bien présentée, compréhensible malgré toutes les remarques faites par mes prédécesseurs.
Je ne vois donc pas d'objection à ce que tu nous rejoignes.
Ce sera un POUR pour moi.
Et je vais voter hihihi pas comme certain
Revenir en haut Aller en bas
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Left_bar_bleue199/200[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty_bar_bleue  (199/200)

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptySam 12 Juil 2014 - 13:14

Bonjour !

J'adore l'idée du sommaire et de l'histoire de la guilde *-*
La candidature est bien présentée, plutôt originale et met en avant vos motivations, fait cependant attention à l'orthographe et à la syntaxe de tes phrases !

Le fait que les "meneurs" sont frère nous assure une certaine solidité de votre guilde ( comme la mienne B-) )

Bref je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
aeterna
«NoobOhm»
«NoobOhm»
aeterna

Messages : 34
Age : 29

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptySam 12 Juil 2014 - 22:02

Merci à vous pour vos réponse sert j'ai fait beaucoup de faute d'orthographe cela m'apprendra a sécher les cours de français :p
Revenir en haut Aller en bas
Rafaya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Rafaya

Messages : 28
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Left_bar_bleue0/0[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:13

Bonsoir !

Bienvenue sur le forum Smile

Jolie candidature pour moi, c'est claire je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance   [ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature de la guilde Aeterna à rejoindre l'aliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)
» candidature pour rejoindre l'alliance
» [Accepeté] j'aimerai rejoindre l'alliance ohm
» [Acceptée] - Just Believe souhaite vous rejoindre
»  [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-