Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
POUR
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Vote_lcap86%[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Vote_rcap
 86% [ 6 ]
NEUTRE
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Vote_lcap14%[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Vote_rcap
 14% [ 1 ]
CONTRE
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Vote_lcap0%[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Rafaya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Rafaya

Messages : 28
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:59

Bonjours Ohm Smile

Je suis le meneur de la guilde L'Empire sith une guilde qui va avoir tout juste 2 mois ( Le 30 exactement)
nous sommes principalement une guilde d'entre aide sans THL ( ce sera n'autre point négatif dans cette candidature je pense)

La guilde est encore jeunes nous comptons actuellement 22 membres mais le recrutement est toujours actif et le restera tout au long de ma vie de dolusien à la base nous ne vison pas le top serveur mais plutôt rattraper n'autre retard sur le Xp et sur les lvl.

Je me permets de postuler chez vous pour les 753 membres que compte actuellement votre alliance en effet je ne pense pas que n'autre guilde votre sera d'une très grande utilité sur la conquête de territoires malgré tout ce cera avec plaisir que nous pourrons venir en soutien à la défense voir à l'attaque de prismes. Je signale aussi que nous sommes une guilde qui joue principalement le soir / nuit.

La on je pense nous pourrons être le plus utilise c'est dans l'organisation/recrutement pour des sorties donjon, Xp, drope

C'est donc dans le plus grand respect et la plus grande envie de progresser avec vous que je poste ce message

Dans l’espoir de vous rejoindre
Amicalement : rafaya
Revenir en haut Aller en bas
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue198/200[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:21

Personnellement ma guilde est beaucoup plus bas niveau que la tienne, j'ai jamais eu l'occasion d'aider pour le AvA.
De toute façon on fait du AvA pour s'amuser.
On est surtout ensemble dans l'alliance pour s'amuser comme je viens de l'évoquer et s'entraider quelqu'en soit le domaine (dans le jeu).
Sinon, malgrès quelques fautes d'orthographe, tu as l'air motiver, et si t'as compris hormis l'entraide le fait que l'on est là pour s'amuser, alors oui, je vote POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Rafaya

Messages : 28
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:27

Merci pour cette avis Smile

Alor oui je suis pas le Bernard Pivot du serveur lol

Oui bien sur que je m’amuse sur dofus je joue pas ma vie ^^ mais une candidature je préfère la faire sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue198/200[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:41

Ben si t'es motiver c'est le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:48

Bonsoir,

Qu'elles sont tes anciennes alliances ? Smile

Je penche pour un POUR, il n'y a que le point ci-dessus qui n'a pas été abordé et pour le reste belle motivation, ça me convient !

Cordialement Giga Very Happy ou The king  king 
Revenir en haut Aller en bas
Rafaya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Rafaya

Messages : 28
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:53

Merci aussi pour ton avis Smile

mon ancienne alli c'est Dark Side (MaRa) c'est une alliance avec un ami Madayade et moi méme Rafaya d'ou le MaRa mais mon ami est moyennement actif ça guilde est composé que de lui et c'est mules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:58

Re,

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue69/69[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:07

Ta candidature me plait, mais je reste neutre. J'aimerais savoir comment tu recrutes tes membres, et quelles sont les conditions pour rentrer dans ta guilde.


Dernière édition par Aeronn le Mer 25 Juin 2014 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Rafaya

Messages : 28
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:41

C'est un recrutement asser ouvert mais avec période d'éssaie.

Alors déjà il faut étre lvl 100 ( j’accepte moins suivant si les condition suivante sont respecté )

(Je préfère que l'on soit pas beaucoup mais respectueux les un des autres)

Je laisse le droit au personne de xp comme il veule la guilde avec un minimum de 3% (ils ont le droit a moins si c'est pour un up lvl ou xp dd) si il reste a 0% sans partagé du tout leur exp viré.

Apres j'observe la participation a la guilde et c'est ça le point le plus important pour moi. on peut étre peut bavard mais quand quelqu’un et invité dans la guilde je demande au membres de lui souété la bienvenue c'est un minimum ce qui ne le fond pas ce prenne un mauvais point et j'avise dans le futur.

Aprés les profiteurs et les floodeur du genre "on peut me prété ça et ça et ça" ou "tu me fait xp stp stp stp" en boucle sont vite spoted et vite viré. ou a le droit de demander a étre xp mais dans le respect du canal /g et il faut étre compréhensif et savoir que tout le monde est pas toujours dispo.
je ne veut pas de full sasa dans la guilde pour évité ce genre de personne ( soff sauf rare exception )
                 
Voila c'est les principal règle de la guilde aprés sur l’orthographe je ne suis pas du tout restrictif mais dans l’ensemble c'est correcte.

C'est pas pasque c'est ma guilde mais je suis asser content de ce début d'aventure avec eu je trouve l'ambiance superbe .


Dernière édition par Rafaya le Jeu 26 Juin 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue69/666[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMer 25 Juin 2014 - 7:35

Pour moi c'est POUR



Aeronn a écrit:
Ton candidature me plait, mais je reste neutre. J'aimerais savoir comment tu recrutes tes membres, et quelles sont les conditions pour rentrer dans ta guilde.

C'est TA candidature Aeronn !

Rafaya a écrit:
Merci pour cette avis Smile

Alor oui je suis pas le Bernard Pivot du serveur lol

Oui bien sur que je m’amuse sur dofus je joue pas ma vie ^^ mais une candidature je préfère la faire sérieusement

Ouai ... ben nous on en a 3 ou 4 dans l'alli de bernard Pivot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue69/69[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:43

Gnééééééééééééé ! Je le savais en plus ! Il était tard, j'étais fatigué, veuillez me pardonner pour cette énorme faute d'orthographe !
Bref, tu as répondu aux questions qu'on t'a demandé, tu suis ta candidature, pour moi c'est un POUR.
Maintenant je vais faire une recherche google pour savoir qui c'est ce Bernard Pivot...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Rafaya

Messages : 28
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:15

Merci a vous Smile

Lol ^^ Bernard Pivot c'est un peut le prof de français des profs de français ...

Merci bien. a bientôt IG alor j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue200/0[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (200/0)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyJeu 26 Juin 2014 - 7:22

Salut,
C'est vrai que les messages sont un peu codés pour moi (qu'est ce que ça va être pour Inai, lol) mais tant que j'arrive à déchiffrer ça me convient et fait faire de l'exercice à mon cerveau qui se ramolli.
Tu as l'air motivé, posé et tu appliques un sens au jeu qui me plait.
On ne te demandera que très rarement de faire de l'AvA mais si ça te plait tu aura des occasions.
Je suis POUR ta venue chez nous et te dis à bientôt dans l'alliance (enfin en fonction des tyrans qui vont me suivre)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue199/200[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:28

D'abord, c'est pas "n'autre" mais "notre" ensuite, retiens que "vison" est un animal et non un verbe.

Ensuite, QUI EST CE BERNARD PIVOT? (ah ok j'ai ma réponse)

Bon, pas mal de fautes, même si c'est compréhensible dans l'ensemble.

Je suis pas spécialement emballée, ça sera un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rafaya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Rafaya

Messages : 28
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:46

Raaah mince je visais le perfect là c'était bien partie :/

Je comprends que l'orthographe puisse gêner mais sur 7 xx membres je pense pas être le pire ? tout comme je suis loin d’être le meilleur dans ce domaine dans ma guilde :/

Enfin je note pour "vison(s)" et pour "notre"
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue199/200[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:08

Non t'es pas le pire, mais y'a certaines grosses fautes qui me restent en travers de la gorge *regarde le "soff" avec un air de dégoût*
Revenir en haut Aller en bas
Linxys
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Linxys

Messages : 22
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue197/200[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:31

*Pour une fois que j'ai le temps de venir voter*

Bon bah candidature sympathique, malgré les quelques fautes ça reste lisible (j'en fait aussi donc bon !).

Tu m'as l'air sympathique et bien motivé. Pour moi ça sera un Pour Smile

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Rafaya

Messages : 28
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:23

Super ! Merci Smile oui a bientôt j’espère :p

ps : a partir de demain je reprend le travail donc je suis co a partir de tard 1h/2h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:43

Tu as face à toi la plus coriace en orthographe ! Mais quand elle fait une faute on ne l'a loupe pas Very Happy

Giga le King
Revenir en haut Aller en bas
Rafaya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Rafaya

Messages : 28
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:03

Mdrrrr Smile
je me doute ^^ mais ça va mon cousin est comme elle du coup je sais a quoi m’attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:36

Rafaya a écrit:
Enfin je note pour "vison(s)" et pour "notre"
Ouais tu fais bien de noter pour le "notre" sinon ça va mal se passer entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Left_bar_bleue69/666[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:42

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith   [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration de la Guilde Hurycane [Accepté]
» [Accepté] Demande d'intégration NewS LegendS
» [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian
» [Accepté] Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance :3
» [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-