Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sondage
Pour
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Vote_lcap0%[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Vote_lcap33%[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Vote_lcap67%[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Split



Messages : 3

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyMer 19 Mar 2014 - 4:55

Bonsoir, bonjour,

Comme le titre l'indique, je viens demander un recrutement dans votre alliance, du moins, je viens re
demander!

Ma guilde, Kingdom Of Heaven crée le 18/09/2013, re ouvre ses porte et est plus déterminée que jamais, ayant fait partie de votre alliance à ses début j'ai dû l'arrêter assez vite, ainsi que de jouer à dofus pour cause de soucis IRL.

Je viens donc ici pour demander ma ré intégration au seins de votre alliance.

Ma guilde est basé sur l'entente, l'entraide, et le fun, nous sommes une bande de vieux copains tous agés de 19 à 23ans qui ne se prennent pas la tête, nous recrutons IG, je l'avoue lentement, mais nous voulons des membres très mâtures, qui aiment rigoler avec un petit grains comme nous! Donc on avance lentement mais surrement, c'est du solide!

Voilà la compo de la guilde: 22 membres pour un level moyen de 176, la moyenne chute pour cause de mules, nous sommes tous thl, avec une assez bonne expérience en jeu.

Je vous notes mes deux bras droits ainsi que mon pseudo pour nous contacter in game:
Meneur: Sp-Lit
Bras droit: Nijan
Bras droit: Armuweed

Bon passons à votre petit questionnaire de tyran qui va être ensuite commenter par des tyran qui ensuite sera re commenter par d'autres!

Pourquoi votre alliance? Car quand j'avais réussis à l'époque pour rentré chez vous c'était super, une bonne entente, de la bonne ambiance, pas de soucis d'obligation pour l'AvA et tout ce qui s'en suit!

Un peu d'info IRL ça ne fait pas de mal!

Sinon moi c'est Alex, 20ans, célibataire, je cherche une brune au yeux bleue, cariste de métier, au chômage actuellement, voilà mon numéro de sécu 025478ED, je vous donnerais un RIB par mp, voilà je pense avoir dit l'essentiel!

Merci de votre lecture, en attente d'une réponse favorable de votre part!

Splitou.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue69/666[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyMer 19 Mar 2014 - 7:29

Perso j'aime pas trop quand on quitte sans rien dire, un ptit MP ou passer sur le forum pour poster un sujet disant : "nous somme dsl, mais j’arrête la guilde pour cause IRL", aurait été grandement préférable, surtout que montre en main ça prend même pas 1 minute.

Ta première candidature :
https://alliance-resistance.forumactif.com/t63-acceptecandidature-kingdom-of-heaven

D'autre part, t'es rentré visiblement le 26 septembre dans l'alli et vu le post du 1er octobre d'Ixyo tu étais déjà parti.... 4 jours et c'est pas nous qui t'avons kiké, c'est bien toi qui a cliqué sur la petite croix.

Donc qu'est ce qu'il me dit que tu vas pas recommencer ?

Une autre chose qui m'interpelle, tu nous dit que vous êtes une bande de vieux copains mais en 6 mois c'est pas les mêmes bras droit que tu nous présentes dans tes 2 candidatures. Donc bande de copains vieux de combien de mois ?


Niveau motivation sur ta candidature c'est le désert aussi ...

Neutre à tendance négative. Essaye de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Messages : 190
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue200/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:01

Contre !

Tout simplement car quand on postule dans une alliance, on ne doit pas déjà être dans une autre alliance. En gros si tu n'es pas accepté, c'est pas grave tu en as déjà une, si tu es dedans elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Split



Messages : 3

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:07

Oui une bande de vieux copain que je connais IRL, mais qui avait arrêté de jouer, pour ce qui concerne l'alliance actuelle c'était pour lancer leurs alliance ainsi que pour relancer ma guilde en elle même, je suis désoler Shermi, mais l'irl passe avant le jeu je pense bien, oui j'ai kick pour ne pas laisser ma guilde inactif, vous êtes un peu dur je pense sur votre décision...
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue200/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:14

Bonjour,

Ta candidature présente assez de points négatifs pour ma part.

Premièrement, cela ne se fait pas de réintégrer une alliance que l'on a quittée, et comme l'a clairement stipulé Shermi, quelque soit la raison pour laquelle quitte une alliance, par respect il faut prévenir.

Deuxièmement, la vie IRL tu la garde, dofus et IRL c'est pas à mettre dans le même panier, néanmoins je vois que tu privilégies la vie IRL ce que je partage.

Troisièmement et dernièrement, tes motivations ne font que deux lignes...

Le point positif : tu as le mérite d'écrire correctement malgré quelques fautes évitables si tu t’étais relu.

Pour ma part je reste neutre mais je penche plus pour le contre, je voterais en fonction de tes réponses.

Cordialement,

Tarasto
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue69/69[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (69/69)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:29

J'adore "par Split Aujourd'hui à 4:55" x)
Bref, je sais pas trop quoi répondre... Pour parce que tu écris bien, tu sembles avoir les mêmes motivations que nous etc.. Contre parce que vous êtes déjà dans une alliance, et que tu as déjà quitté notre alliance sans rien dire. Mais bon, je n'étais pas dans l'alliance quand tu y étais donc je ne peux pas dire grand chose là dessus.
Je vais rester neutre, en attendant quelques explications, et les avis des autres membres du directoire.


Dernière édition par Sherminator-Xx le Mer 19 Mar 2014 - 18:03, édité 1 fois (Raison : correction : on dit pas "de la directoire")
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue200/0[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (200/0)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:04

Bon ça m'enchante pas trop mais je serais moins sévère que mes collègues.
Je reconnais que tu fais amende honorable en expliquant clairement et proprement la situation et comme je suis plutot bon samaritain en général je pencherai plus pour le POUR.
J'aimerais malgré tout que tu détailles quand même un peu plus les motivations de ton choix pour notre alliance, que tu nous explique pourquoi tu es prêt à quitter celle dans laquelle tu te trouves actuellement.
Donc moins sévère mais curieux d'en savoir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue0/0[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:01

HAHA !!! alors là je suis totalement contre !!!! je suis sur qu'en cherchant on retrouverais un screen que j'avais mis sur le forum d'un certain split attaquant nos percos et pas qu'une seule fois !!! je me disais que ce pseudo m'était familière mais pas en positif !!! c'est un contre !!

mamie à parlé ^^


[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Abusa_11
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue200/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:34

Du fait de la réponse de Eithel je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue69/666[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:35

Pour te répondre, l'IRL passe bien sur avant, mais pour kiker, il faut etre co, et si t'es co ca n'empeche pas un /w ou un message dans le /a en demandant de prévenir les meneurs.

Tu penses que le temps passé (allez 30 secondes) n'est pas plus correct que de kik et rien dire ?
Ouai Ok, t'as gagné 30 secondes dans ta vie IRL en kikant sans rien dire , je suis d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue200/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:55

En effet, un départ non annoncé est assez désagréable. On met parfois un certain temps avant de s'en apercevoir.

Ceci dit, "vous êtes un peu dur je pense sur votre décision", je suis d'accord.

Concernant la partie IRL, sur une candidature de guilde, certes ça peut avoir un intérêt, c'est généralement pas nécessaire mais toujours bon à prendre (si certains séparent IG et IRL, d'autres les joignent, et tous ont autant raison^^). Cependant, sur une candidature d'alliance, ce n'est pas le joueur mais la guilde qu'on recrute. L'IRL n'a donc pas vraiment sa place ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue199/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:54

"je vot contr psk ta dja un alianss" hahahahahahahahahazhaha
Vous me faites doucement rire. Quitte à mettre un contre alors mettez au moins une raison valable. Jvois pas où est le problème dans le fait qu'il ait déjà une alliance et postule pour la notre, faut arrêter.
Et quoi, quand tu vas postuler pour un travail t'as pas le droit d'en avoir déjà un parce que ça veut dire qu'il te plait? Lol. (trouvez cet exemple exagéré ou non, moi je trouve qu'il illustre bien la situation).


Trève de bavardage.

Moi jme souviens pas vous avoir vu dans l'alli, par contre jme souviens avoir vu Sp-lit récemment et sans guilde (enfin, par "récemment" je veux dire "Il y a 2 ou 3 semaines") donc je comprends pas trop, là.

Donc moi c'est neutre sans aucune tendance
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue200/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:57

Quand tu postules dans une boite et que tu es pris puis qu'ensuite tu la quitte et plus tard genre 3-4 mois tu re-postules, penses-tu que cela se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Tragedy
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Fatal-Tragedy

Messages : 78
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue200/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:01

Les cawottes, c'est totalement différent ^^ J'vois pas l’intérêt d'avoir un boulot, le quitter et re postuler après, c'est pcq on aime pas l'boulot qu'on quitte
Là il dit qu'il a quitté pour raison IRL donc bon il dit pas qu'il aime pas l'alliance sinon il postulerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue69/69[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (69/69)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:04

Juste pour dire... Inai c'est "Trêve" !! Pas "Trève" !!
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue200/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:06

J'dis ça a mon boss, il va me dire quoi ?

Qu'en sait-on vraiment qu'il a quitter l'alliance pour IRL ? Je ne porterais pas de jugement dessus cela ne nous regarde pas.

Et pis une alliance qui vient de NEGA je ne suis pas trop chaud.

Enfin après je ne vais pas débattre, je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue199/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:07

Puis ça n'a aucun rapport avec le point que j'ai mis en évidence, donc laisse les gens concernés m'expliquer leur point de vue, peut-être que je comprendrais leur raisonnement mais là c'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue200/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:12

Au lieu de corriger les autres, exprimes nous donc ton avis sur la candidature Smile

Sur ceux, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue69/69[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (69/69)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:25

Inai, tu ne vois pas où est le problème, le fait qu'il est dans une autre alliance. C'est bien, mais pour certains ça pose un problème, c'est tout ^^ Pas besoin de compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Messages : 190
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue200/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:37

Bah c'est juste que dans la vrai vie, il y a sûrement des raisons de postuler pour un métier quand on en a déjà un ( On va pas attendre de ne plus en avoir pour chercher, c'est assez dur et l'argent ne court pas sur les toits ). Mais dans le jeu, je trouve ça mieux d'être sans alliance quand on postule dans une d'elles. Sinon je prend ça pour : " Si vous m'acceptez pas, tant pis, j'ai toujours celle-ci ". C'est ma vision des choses après chacun voit ça comme il veut je dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Split



Messages : 3

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 3:04

Écoutez, je vais choisir la voie de la 'fuite', je vais annulé ma candidature, pour deux choses, la première personne est emballé à l'idée que ma guilde rejoigne vos rang, et la deuxième parce que vous mélangez tout, vous cherchez la petite bête! Et ça? J'aime pas du tout! Relisez en boucle la réponse de Inai et de Fatal, ça fera réfléchir les tétu et les mecs vieux jeux, sur ceux je vous souhaite une looooooooooongue vite à votre alliance! Bon jeu à vous.

Cordialement Split.

PS: Le screen date d'il a à fort longtemps... 185... T'aurais dû chercher à mes début... Level 30 par là, MAMIE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue199/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 3:29

Waaaaaou juger une guilde par rapport à l'alli dans laquelle elle est, bravo Smile (qui plus est une toute jeune alli). Et quoi, tu juges aussi les joueurs en fonction de leur guilde? Joli.

Les raisons les plus évidentes (pour moi) qui expliquent le fait qu'il ait encore une alli sont
1/ Ne pas être spammé d'invitations d'alliances, ou simplement de demandes d'intégrations
2/ Pouvoir participer à des défenses prismes/percos, assurer une certaine sécurité à leurs percos
3/ Avoir un canal de discussion supplémentaire
4/ Être tenu au courant (events, màj à venir, almanax,...)
5/ Pouvoir solliciter l'aide d'un artisan

Et rien que pour ça je comprends tout à fait qu'il en ait encore une. Je vois pas pourquoi les gens devraient être forcés de quitter leur alli pour avoir une chance d'être pris ailleurs, et je pense bien que la plupart des gens qui ont postulé pour venir ici étaient encore dans une alli quand ils l'ont fait et ça n'a jamais valu un contre (supposition et non affirmation).

(Et quelqu'un va sûrement me dire "Mais alors s'il peut faire tout ça dans son alli pourquoi il postule ici?" parce que si t'as une alli bof et que tu sais qu'une autre alli est mieux tu vas forcément y aller, logique)

Je vais quand même préciser que je ne connais pas Sp et que mes réponses sont donc purement objectives.

Bonne continuation à ta guilde Sp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Messages : 190
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue200/200[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:18

Si tu trouves ça normal qu'il soit dans une alliance pour "relancer sa guilde" et qu'il veuille aller dans une autre alliance car celle dans laquelle il est ne lui plait pas, tant mieux. Moi je sais que si la guilde ne se plait pas dans une alliance, même pour les défenses percepteurs et les métiers, bah je quitte et j'essaie de me débrouiller.
Ensuite, pour tout ce qui est des news de dofus, le site en dit bien assez, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une alliance pour ça.
Et pour ce qui est du spam des invitations en alliance, il y a pleins de possibilités possible, et même sans alliance, on se fait pas "spamer". Si c'est le cas, autant mettre un personnage inactif en meneur et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Left_bar_bleue69/666[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:32

Bon il arrete sans candidature, de toute façon il a plus de contre que de neutre.

Concernant le screen de mamy, je me souviens vaguement d'une discussion a ton sujet sur le /a concernant des agros de perco et ce, après etre passé dans l'alli.

Donc si je résume, avec les infos que j'ai :
- tu es passé par l'alli,
- t'es resté 4 ou 5 jours dedans, t'as kick,
- tu nous dis que t'as kick pour raison IRL et que tu etais dans l'impossibilité de nous MP pour nous dire : "Dsl, mais pour raison IRL, il vaut mieux que je kik l'alliance",
- mais t'as suffisemment de temps pour agro des percos de l'alli (Ah, ben .... moi qui croyais que t'avais des Pbs IRL pour ne pas avoir le temps de MP un meneur....).

Désolé mais tout ce que tu dis ne colle pas pour moi.

Bref, contre pour moi, mais de toute façon tu retires ta candidature.

Donc je clos la candidature, Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.   [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][CANDIDATURE] Kingdom Of Heaven
» [Refusé] demande de recrutement
» [Refusé] - Demande d' intégration résistance [OHM]
» [Refusé] Demande d'ajout
» [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-