Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cavrennesimon



Messages : 2

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:02

Bonjour à tous ! Moi c'est Simon, Burning-Knight en jeu ! Je suis Belge et j'ai 16 ans !

Bref, J'ai créé la guilde " The Legion Of Fire " ( Oui, il y a plus original ! ) il y a exactement 2 mois et 5 jours ! Elle est aujourd'hui de niveau 42 et compte .... 10 membres ! C'est peu mais je n'ai pas encore commencé a recruter enfaites . J'ai donc monté cette guilde avec un amis Irl ( Noja-Powa), que vous pourrai contacter au cas ou je ne suis pas co si vous avez besoin d'information complémentaires !
Je suis un iop niveau 200 et j'ai ma propre team, nini 199, zob 198 et panda 193, mon amis Irl a un xelor niveau 199 et il y a 5 autre membre un peu plus bl !

Je ne cherche pas à entrer dans Ohm pour obtenir de l'aide au niveau de l'xp, je ne pense pas en avoir besoin !

Donc, il y a plusieurs raisons qui font que je m'interesse à Ohm et je vais être clair, autant dire la vérité !

Premièrement, si j'ai attendu avant de recruter, c'est que je pense que le fait d'avoir une alliance facilitera le recrutement.

Deuxièmement, le niveau de ma guilde et le nombre de membre ne me permette pas une intégration chez CLS et TLOD me laisse des vents ... les batards ! Very Happy

Troisièmement, je ne peux pas poser de percepteur en espérant qu'il tienne 2h ...


Voila c'est les raisons principales mais ce n'est pas très interressant pour vous !  

En cas d'intégration d'Ohm, je défendrai donc, si je suis disponible et si il y a de la place, les percepteurs et prismes a chaque attaque, et je serai aussi présent pour les guerres d'alliances même si je ne sais pas comment ça fonctionne !
De plus, j'essayerai de participer un peu au canal d'alliance, sauf si il est trop blindé alors la je le coupe, normal je pense !

Ah et je peux donner des cours de néerlandais à tout les français désireux d'apprendre cette langue si jolie et si romantique ! ( c'est ironique hein, vous l'avez peut-être remarqué mais je ne voudrais pas me faire passer pour un fou ! )

Je pense en avoir finis avec cette candidature, j'espère qu'elle vous a plu et que mon nom sera bientôt orné de " The Legion of Fire - [ Ohm ] " D'ailleurs ça veut dire quoi Ohm ? Je comprend pas le rapport avec résistance même si ça doit être un truc bien précis de guerre ou quelque chose comme ca Wink

Aller bon jeu à tous !

Burning-Knight, le iop terre qui s'apelle le chevalier du feu ! Yeahhhh ...
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Left_bar_bleue69/69[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty_bar_bleue  (69/69)

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:32

FIIIIRSSSTTTT !!!!
Alors, tu connais pas grand chose à l’électronique toi ^^.
Ohm une est unité de mesure (Ω), l'unité de résistance électrique. Tu l'as surement déjà vu en cours de physique.
Sinon, je n'aime pas ta candidature. Tu sembles vouloir intégrer notre alliance pour qu'on défend tes percos, pour que tu puisses recruter dans ta guilde, et parce que CLS et TLOD ne te veut pas, donc nous sommes un peu le dernier choix... Puis tu dis que tu vais "essayer de participer un peu au canal alliance" comme si tu n'auras pas envie, et que tu vas te forcer à parler un peu. Et si on parle trop, tu couperas le canal (et comme nous avons une bonne ambiance on va parler, donc ton canal alliance sera surement souvent coupé). De plus ta guilde est assez petite, avec très peu de membres.
Après, tu proposes ton aide pour défendre les percos et les prismes, tu écris bien et tu as l'air sympa, ce qui est bien, mais pour moi ça ne suffit pas.
Désolé, mais pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shoohki
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 14
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Left_bar_bleue0/0[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:41

Mon discours sera plus ou moins comme aeronn, tu cherches à entrer dans Ohm pour pouvoir recruter, pour avoir des percos défendus. Tu ne demandes pas d'aide pour xp, or Ohm est principalement une alliance PvM.

Au moins tu as le mérite d'être franc, mais pour moi c'est également contre.
Revenir en haut Aller en bas
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Left_bar_bleue199/200[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:49

Bon je vais commencer par les points positives de ta candidature :

     1) Tu écris bien, il n'y a pas trop de fautes et tu as l'air sympa.
     2) Tu es motivé pour défendre les percepteurs et les prismes.
     3) Tu peux nous apprendre le Néerlandais ! Youpiiiiii ! ( Bah quoi j'ai aussi le droit d'être ironique xD )

         Je sais pas pour toi mais ça fait pas beaucoup de points positifs :/

        Passons aux points négatifs ! Alors pour moi c'est clair si tu pouvais intégrer l'alliance CLS ou TLOD et bien que tu sois dans la notre tu n'hésiterais pas. Le fait que tu n'es pas beaucoup de membre dans ta guilde ne me dérange pas mais que attende d'être dans une alliance pour recruter.... Bref les points négatifs sont trop important pour faire que mon vote soit pour.

C'est donc CONTRE.
Sur ceux Ariel la lessive à parlé =D
Revenir en haut Aller en bas
cavrennesimon



Messages : 2

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:00

Je m'attendais a ces réponses vu ce que j'ai dis mais vous pensez que les autres guildes sont rentré pourquoi chez vous ? Si il faut mentir pour pouvoir intégrer une alliance je peux recommencer une candid ya pas de problème Wink

Bref merci pour vos premières réponses je revien plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Left_bar_bleue199/200[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:00

Oooh 't is jammer.

T'avais pourtant bien commencé (si ce n'est que les Simon belges que j'ai connus sont tous des cons, donc je les évite maintenant (mais bon, on a le prénom qu'on a))

La candidature est longue et aucune faute ne m'a choquée donc c'est que t'as pris du temps pour la faire.

Ten eerste, avoir une alliance ne facilite pas le recrutement, ça fonctionne que pour les alli PvP (les guildes qui cherchent du AvA se dirigent donc vers celles qui ont le plus de territoires).

Ten tweede, pour le reste Aeronn a fait le tour.

En ce qui concerne ton honnêteté quant à tes motivations, tu vas vite apprendre qu'être honnête est tout à fait admirable, mais malheureusement la vérité ne paie pas, il faut dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre pour obtenir ce qu'on veut (pense aux personnalités politiques).

En tout cas c'est bête, on aurait pu parler néerlandais en alliance (a) (En Nederlands is een mooie taal, ok?!)

Contre, comme les autres, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Left_bar_bleue69/666[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:47

Tout a été dis, de toute façon tu as trés peu de membres.

Venir dans une alliance pour pouvoir recruter plus faciliment c'est un peu de la flemme et de la facilité.
Dans une candidature précédente on avait eu droit à un "Pour avoir une bonne guilde, il faut une bonne alliance".

De la meme sorte, prouve nous que t'arrive à recruter sans alliance, et alors mon vote changera.

De plus, TOLD et CLS ne me veulent pas donc je viens voir OHM. Cool pour nous ça Smile
Leur refus peut etre justifié et donc si tu avais expliqué pourquoi, ce point là aurait été perçu différemment.

Après c'est sur que les percos tiennent plus longtemps quand on a une alliance, mais on ne vient pas chez OHM juste pour ça.

CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Left_bar_bleue199/200[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:33

cavrennesimon a écrit:
Je m'attendais a ces réponses vu ce que j'ai dis mais vous pensez que les autres guildes sont rentré pourquoi chez vous ? Si il faut mentir pour pouvoir intégrer une alliance je peux recommencer une candid ya pas de problème Wink

Bref merci pour vos premières réponses je revien plus tard ...



Euh FAUX ! Il y a certe quelque guilde comme ça mais la mienne est dans Ohm pour l'ambiance et non pas pour proteger nos percepteurs -'
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:36

Tout à été dit, contre de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Left_bar_bleue0/0[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:29

Je me suis arrêté à "Deuxièmement, le niveau de ma guilde et le nombre de membre ne me permette pas une intégration chez CLS et TLOD me laisse des vents ... les batards !" que je te dis directement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yopa-gangnamstylee

Yopa-gangnamstylee

Messages : 7

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyLun 24 Fév 2014 - 7:07

Tout est dit CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Left_bar_bleue0/0[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:56

cavrennesimon a écrit:
Je m'attendais a ces réponses vu ce que j'ai dis mais vous pensez que les autres guildes sont rentré pourquoi chez vous ? Si il faut mentir pour pouvoir intégrer une alliance je peux recommencer une candid ya pas de problème Wink

Bref merci pour vos premières réponses je revien plus tard ...

Salut, apparement, tu n'as pas bien lu la descrption de l'alliance ou alors tu as sauté des lignes ...

En tout cas je te rappel que l'alliance est a la base une alliance pour des gens qui veulent s'amuser ensemble , tous ensemble, qui ne se prenne pas la tête et NON moi je suis venus dans l'alliance pour partager mes recette de cookies et comment faire de la purée ou des pâtes aux etudiants qui n'ont plus de maman pour leur cuisiner de bon petits plats !!!!!! ... donc le " si cela parle trop en canal , je coupe" je croit que tu loupe déjà une chose essentielle .... COMMUNIQUER !! en plus si tu coupe l'alliance , tu vas pas pouvoir défendre nos percos vus que tu ne verras point les agros des autres percos, m'enfin , je suis
CONTRE aussi ^^

Biz MAMIE
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Messages : 376
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Left_bar_bleue0/0[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:03

J'ai rien a rajouter, en dehors de ton bonne orthographe et ta candidature bien présenter tu veut intégrer l'alliance pour penser que "a ta gueule" si je peut me permettre, les guildes étant dans Ohm ne sont pas la pour les défense de perco ou autre.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Left_bar_bleue69/666[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:08

Full contre.

A bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm   [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] - Demande de réintégration de ma guilde dans l'alliance
» [Refusée] - Demande d'intégration dans l'alliance [OHM]
» [Refusée] - demande de recrutement dans l'alliance
» [Refusée] - Demande de recrutement de la guilde"Les Mercenaires D'Otomail"
» [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-