Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Otomaï ! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
http://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître

Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur Otomai

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
par Sherminator-Xx Hier à 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
par Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
par Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
par Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
par Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
par Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
par Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
par Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
par Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
par Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
par Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
par Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
par Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
par Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
par Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
par Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
par Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

» Quatrième anniversaire de Ohm !
par Medecinal Mar 4 Juil 2017 - 23:37

» A quand Ohm dans l'Assemblée Nationale ?
par Epsila Dim 2 Juil 2017 - 18:47

» Le système des élus
par Epsila Dim 2 Juil 2017 - 14:26

Partagez | 

[Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SOndage
Pour
80%
 80% [ 8 ]
Neutre
10%
 10% [ 1 ]
Contre
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»

Feuille de personnage
Niveau:
69/69  (69/69)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mar 18 Fév 2014 - 0:55

Qu'est ce qui te fait penser qu'on ne me l'a pas demandé Inai ? Et n'écoute pas Inai Anomaly, elle voit des fautes partout (même quand il y en a pas, genre quand elle pense que j'ai fait une faute)
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mar 18 Fév 2014 - 0:56

Vous savez, avec Med sur le dos, les fautes se font rare, très rare... Donc bon, je ne m'inquiète plus ! Smile
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mar 18 Fév 2014 - 2:03

Non justement, j'ai dit que je ne critiquerais justement pas le nombre de membres puisque j'en ai que 4 + moi. Le seul point noir sur le tableau c'est l'âge de ta guilde, en dat is alles
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mar 18 Fév 2014 - 7:24

Very Happy

Come d'hab Inai ai la tereur du faurum. M'en faim, j'est l'abitude.

POur ma par je conai bien ano. Je sai qu'il va developé sa guilde. Apré il a son caract taire, mai bon, j'en coninai d'otre Razz
C'ai quel qun qi aide beau coup les gen donc je pence qu'il a ca plase dan l'alli.

bref je sui pour.

( ptin que c'est chiant de mal écrire, je me suis forcé :O )

Linxys
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»

Feuille de personnage
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mar 18 Fév 2014 - 12:35

xDD Vous avez l'air de bien vous amuser sur les candidi' dis donc.

Tu as mon Pour, aussi tu m'as l'air bien sympa, motivé et tu suis ta candidature. Même si ta guilde me semble un peu récente mais bon, je te fais confiance quant à son développement ! Wink
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mar 18 Fév 2014 - 12:40

Merci à vous deux ( Termi et Lin ).
Oui je vais bien entendu la développer ce n'est pas un soucis. Smile
Termi, j'ai mis au moins 2 minutes à lire et comprendre ton texte, chaque mot j'ai corrigé les fautes dans ma tête, tu déconnes !! x)
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»

Statut : Conseiller

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mar 18 Fév 2014 - 20:03

[b]Vous avez une sous-partie pour flood  Evil or Very Mad [/b]

Si des membres de votre guilde veulent participer au forum, envoyez-les de préférence sur ce lien pour l'inscription :
http://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum#210
Bzut
«NoobOhm»
«NoobOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mar 18 Fév 2014 - 22:12

Bon, il y a pas mal de points positifs et qu'un seul négatif donc pour moi c'est un vote POUR tu m'as l'air sympa alors j'espère à bientôt en /a
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»

Feuille de personnage
Niveau:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mar 18 Fév 2014 - 22:41

QUel noob ce med il peut pas s'empecher de plomber l'ambiance !

Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 0:08

Merci Bzut ! Smile
Bah oui Termi, c'était sur, comme d'hab' x)
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»

Feuille de personnage
Niveau:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 9:54

Non mais !
Sujet restauré !
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Miss-weezy

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 19:26

Je suis crevé ce soir je lirait et voterait demain ^^
Bzut
«NoobOhm»
«NoobOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 19:27

Mdr miss t'es sérieuse de passer juste pour ça :') en plus y'a pas grand chose à lire ils parlent juste
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»

Feuille de personnage
Niveau:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 19:42

Mdr les votes se terminent ce soir

Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 20:46

D'ailleurs, c'est pas pour "plomber l'ambiance" une seconde fois (troisième ? xD), mais la guilde est de toute façon refusée si Inai ne modifie pas son vote ^^
L'explication étant, donnée par google traduction, une création trop récente.

Si des membres de votre guilde veulent participer au forum, envoyez-les de préférence sur ce lien pour l'inscription :
Inai

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 21:54

Bon, à ma connexion on m'a demandé de modifier mon vote en neutre (on me l'a pas imposé, on me l'a juste suggéré avec un "stp" en prime) puisque ma seule voix empêcherait la guilde de rejoindre l'alli.

Vous allez tous me détester mais je n'ai pas l'intention de modifier mon vote.

Ano, tu sais bien que c'est pas contre toi, t'es super sympa et on s'entend bien. Mon vote se porte sur ta guilde, en tant que joueur j'ai absolument rien à te reprocher donc faut pas le prendre personnellement.

Il est demandé aux meneurs de donner un vote appuyé d'argument(s), donc chacun donne son point de vue avec son vote et je vois pas pourquoi on devrait le modifier pour faire plaisir à Y ou Z, sinon à quoi bon voter si vous attendez de nous qu'on change d'avis pour aller dans votre sens? (Oui je sais c'est qu'un jeu blablabla, mais mes principes jles applique partout, désolée)

Concernant le seul argument appuyant mon contre je le trouve suffisamment important que pour ne pas modifier mon vote.

Néanmoins, puisque je suis la seule contre, je propose que le jour des 2 semaines de ta guilde tu recontactes Shermi pour intégrer l'alli (si ta guilde existe toujours, bien entendu). Et puisque tout le monde a déjà donné son pour, tu auras le mien le 1er mars (dans 10 jours) et tu pourras rejoindre sans devoir repasser par le forum (puisque c'est déjà fait).

Pas de haine les gars, jvous aime <3
Miss-weezy

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 21:58

Pffff... J'ai mal aux yeux x)

Pour ma part tu a l'air sympa, motivé etc... Mais votre guilde a que 4 jours, elle est trop jeune on ne sait pas si elle sera stable et pour avoir 44 membres dés la premières semaine c'est que vous faites du recrutement intensif je suppose.
Je vote CONTRE désoler ce n'est pas contre toi tu a l'air très sympathique, je te conseil de revenir dans quelques temps quand ta guilde aura fait tes preuves Wink

Bon jeu a toi a la prochaine j’espère

EDIT : La proposition de inai me convient, si ta guilde tien 2 semaines tu sera le bienvenue  Very Happy

Dernière édition par Miss-weezy le Mer 19 Fév 2014 - 22:34, édité 1 fois
Miss-weezy

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 22:32

Zouuuuuuuu ! Après avoir discuter IG avec anomaly, il m'a expliquer qu'il connaissait la quasis totalité de ces membres ce qui a mon avis est une preuve de stabilité pour le futur de votre guilde.

Je change donc mon vote en POUR , j’espère a bientôt dans le /a  Very Happy
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»

Feuille de personnage
Niveau:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 22:40

Miss-weezy a écrit:
Pffff... J'ai mal aux yeux x)

Pour ma part tu a l'air sympa, motivé etc... Mais votre guilde a que 4 jours, elle est trop jeune on ne sait pas si elle sera stable

Bizarre que tu dise ça car ta guilde avait 5 jours entre la création et ta candidature forum.

Bref, t'as 1 contre, ton entrée est refusée.

Après c'est vrai qu'il connait les gens qu'il recrute vu que c'est un ancien sur le serveur. Je connais un autre membre qui etait dans Lord of War.
Et puis c'est pas parce qu'une guilde est récente qu'elle ne tiendra pas la distance, sachant qu'on a vu que certaine guilde de l'alli ont été dépeuplé alors qu'elles ont été créé depuis longtemps.

Je tenais juste a préciser ces points là, sachant que je connais trés bien Anomaly.

Bonne continuation ano.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 22:53

de Inaixtremis : Je cherche pas de faille, j'emmets des hypothèses
à Inaixtremis : Donc tu viens priver ton alli de nouvelles guildes à cause d'hypothèse. Lamentable.

Pour en revenir a ma guilde qui a ''4jours'', une guilde de 4 ans ne peut pas tomber du jour au lendemain ? Si.

Termi, tu dis que c'est pareil pour tout le monde ? Voyons voir....
de Inaixtremis : ça j'ai pas nié, en même temps j'ai pas cherché à la faire décoller, j'ai rejoin l'alli dans des circonstances particulières donc c'est pas vraiment comparable :/

Bref, chaque personnes se contredit ici.
On a le droit de donner son avis ? Voilà le mien.
Inai

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 23:03

Je vois pas ce que tu cherches à accomplir en faisant des c/c de choses que je t'ai dites. Tout le monde ici sait que j'ai rejoint l'alli de façon bizarre et il suffit de jeter un coup d'oeil à la gueule de ma candi pour le comprendre, je m'en cache pas.

Pour ce qui est du reste je pense avoir déjà parlé de tout en MP. Voilà
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 23:06

Bah voilà, tu dis que tu veux voir si ma guilde décolle, en attendant ma guilde a mieux décoller que la tienne en ''2jours'' comme tu dis.
Vous acceptez des guildes qui ont postulés a 5 jours mais pas a 2, car oui, c'est vrai que 3 jours changent la donne.
Inai

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 23:14

Pourquoi tu rapportes toujours tout à ma guilde? J'ai ptètre pas 35 000 membres mais je pense qu'à moi seule jles remplace tous.

Et oui, ta phrase était peut-être ironique à la base mais elle est véridique. Les premiers jours sont décisifs pour une guilde qui débute. Après jepnse qu'on s'est tout dit en MP et je compte pas revenir sur ce sujet, donc si tu veux ajouter quelque chose mon canal Mp t'est ouvert Smile
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 23:22

Tout d'abord, la conclusion de ce vote est que l'alliance attend un gage de stabilité

En effet, entre l'envoi de la candidature et la fin de ce vote, ta guilde possède déjà plus du triple en membres, ajouté au fait qu'elle a été créée très récemment. Ta candidature est donc acceptée sous condition temporelle : le 1er mars c'est bon. Après, libre à toi d'accepter ou non cette condition.

Pour Inaï, déjà, sa guilde n'était pas, stricto sensu, à peine créée. Et puis ensuite, personne ne l'a refusée, peut-être parce qu'Inai et Fatal étaient déjà dans l'alliance.

Bref, c'est comme ça pour le moment. Notre façon de faire n'est peut-être pas optimale, on pourra éventuellement re-modifier ça dans l'avenir. 

De toute façon, si c'est vraiment le fait de ne pas pouvoir nous rejoindre qui te frustre, cette frustration partira d'ici 10 jours.
Si c'est le fait d'être refusé qui te déplaît, n'oublie pas que s'il y a une candidature à faire c'est parce que l'on peut être refusé ^^ Tu seras certainement accepté autre part.

Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   Mer 19 Fév 2014 - 23:37

Ce n'est en aucun cas le fait d'avoir été refusé qui me fruste.
Tu peux dors et déjà mettre cette candidature sous ''refusée''. C'est les vacances, la plupart des joueurs en profitent pour jouer et la on doit attendre 10 jours afin de rentrer dans votre alliance or qu'une guilde à été acceptée alors qu'elle a postulé a son 5ème jour, nous a notre 2ème, 3 jours d’écart ? J'appel ça du chipotage.

Ne parles pas de mes membres Med, tu sais très bien que je connais énormément de gens sur ce jeu qui serait prêt a me suivre lorsque j'aurai décidé de créer ma guilde, et c'est ce qu'il c'est passé.

J'ai déjà postulé et été refusé en 6 ans dans d'autre forum, sans jamais avoir eu ce genre de problème.

Sur ce bonne continuation a votre alliance.

Anomaly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.   

[Retirée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant